Ce sujet a été résolu
Bah on pense à autre chose mais le cerveau fonctionne toujours dans le sens où on ressens quelque chose on est dans l'histoire on suit ce qu'il se passe etc... je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Par exemple tout bêtement dans Scream tu sais qu'il y a un tueur et tu te demandes LEQUEL (
), tu te mets à réfléchir un peu etc... si tu vois ce que je veux dire
Par exemple tout bêtement dans Scream tu sais qu'il y a un tueur et tu te demandes LEQUEL (
Je voulais plutôt dire qu'on se déconnecte de sa réalité
il y a un an
Et pourquoi pas?
T'as des exemples de ce qui est riche en sensations et en beautés mais qui ne donnent aucune émotions?
Encore une fois moi je rappelais juste la définition qu'on m'en a donné si je ne l'ai pas AMALGAME qui plus est
T'as des exemples de ce qui est riche en sensations et en beautés mais qui ne donnent aucune émotions?
Encore une fois moi je rappelais juste la définition qu'on m'en a donné si je ne l'ai pas AMALGAME qui plus est
il y a un an
Je voulais plutôt dire qu'on se déconnecte de sa réalité
Ah dans ce cas bon
En tout cas Terminator 1 et 2 = art
La suite = merde sans nom
Je ne suis pas ouvert au débat
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Sociopathe
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
C'était surtout pour inclure le 1er qui est injustement oublié je trouve, je sais pas si tu l'avais revu récemment
il y a un an
Bah justement ça m'empêche pas d'avoir des films considérés de mauvais goûts dans mes fav
il y a un an
C'est à dire de la réflexion? Après peut être qu'avec le regard actuel je le vois un peu différemment mais en vrai même de manière générale je trouve que le film est trop trop bien, pourtant il est sortie en 1985 je viens de vérifier
C'est peut être le 2 qui l'a gommé mais je trouve qu'on en parle JAMAIS alors que franchement il est très très bien
C'est peut être le 2 qui l'a gommé mais je trouve qu'on en parle JAMAIS alors que franchement il est très très bien
il y a un an
Ah dans ce cas bon
Après c pas notre faute si même les bouses d'il y a 40 ans sont parfois plus intéressantes que les films de maintenant
Et les bons films maintenant sont pas forcément faciles d'accès ils restent une semaine au cinéma arty
Et les bons films maintenant sont pas forcément faciles d'accès ils restent une semaine au cinéma arty
il y a un an
La meilleure du scène du 3
je vous ai mis le timer ça dure 3 secondes mais je pense que y'avais pas besoin de continuer le film après ça
il y a un an
Après c pas notre faute si même les bouses d'il y a 40 ans sont parfois plus intéressantes que les films de maintenant
Je crois que c'est avec Ardraos que j'en parlais mais je pense que le confort technologique a tué l'esprit créatif de manière général
(après c'était plus dans la réalisation d'effet spéciaux que je disais ça mais je commence à penser que ça ce répercute PARTOUT)
Ils seront à jamais dans nos cœurs (et sur les sites de torrent
)
Ils seront à jamais dans nos cœurs (et sur les sites de torrent
il y a un an
La scène où il roule dans le désert, répondez
il y a un an