Ce sujet a été résolu
Apex
10 mois
Putain c lundi c déprimant
il y a 10 mois
Le fromage tu peux ou pas ??
Ma copine c'est tous les produits laitiers + gluten
elle mange rien
Ma copine c'est tous les produits laitiers + gluten
il y a 10 mois
127 boulevard Jean Bruhnes à Toulouse, je t'attends mais on sait que tu vas rien faire.
il y a 10 mois
En vrai les sièges à côté de moi étaient libres donc j'ai pu déplacer les jambes et la meuf a pas si baissé son siège que ça j'ai été injuste
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Le pain et le fromage c'est genre 50% de mon alimentation je conçoit pas un monde sans ça
Souvent les intolérances acquises sont liés à des facteurs environnementaux et le fait de changer d'air, quitter la ville et diminuer le stress aide à les faire disparaître
Souvent les intolérances acquises sont liés à des facteurs environnementaux et le fait de changer d'air, quitter la ville et diminuer le stress aide à les faire disparaître
il y a 10 mois
WTF comment c'est possible de poser ce mot en premier ????
Bah heu, mot en S avec beaucoup de lettres… c’est le premier qui me venait à l’esprit
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Je suis seul dans un pays étranger... Bon après ça va le Vietnam j'ai déjà été je devrais m'en sortir
il y a 10 mois
Litaire
10 mois
Je suis seul dans un pays étranger... Bon après ça va le Vietnam j'ai déjà été je devrais m'en sortir
T'as abandonné le R il va s'installer avec sa petite architecte et ne plus jamais revenir sur le forum ? Dis oui pitié
il y a 10 mois
T'as abandonné le R il va s'installer avec sa petite architecte et ne plus jamais revenir sur le forum ? Dis oui pitié
Non il va ailleurs qu'en Thailande, on revient tous les trois ensemble normalement le mois prochain
il y a 10 mois
Je stresse un peu de revoir la vietnamienne j'espère que ça va bien se passer...
il y a 10 mois
J'sais pas 3000 balles peut être ?
Après c'est vraiment au doigt mouillé l'estimation
Après c'est vraiment au doigt mouillé l'estimation
il y a 10 mois
Non il va ailleurs qu'en Thailande, on revient tous les trois ensemble normalement le mois prochain
Le mois prochain ?? Mais wtf le budget vacances
il y a 10 mois
Litaire
10 mois
Je stresse un peu de revoir la vietnamienne j'espère que ça va bien se passer...
Essaye le no capote au point où t'en es
il y a 10 mois