InscriptionConnexion
Et bah on peut pas tous se permettre de faire la fine bouche comme toi
:ahi_vieux:
Toi ça t excite c'est différent
Image Image
il y a un an
Quand elle va venir devant chez toi avec une machette pour te couper la bite parce que t'as mp rine tu vas moins rigoler
Image Image
il y a un an
Bon en vrai c'est chaud quelqu'un qui a tué quelqu'un meme involontairement mais bon simp comme je suis je ferais surement l'impasse en contorsionnant mon esprit pour me dire que c'était pas de sa faute
GIF
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Toi ça t excite c'est différent
ayaaa non meme si c'est vrai que ...
:Tare1:
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Quand elle va venir devant chez toi avec une machette pour te couper la bite parce que t'as mp rine tu vas moins rigoler
ça me va moi
:Tare3:
il y a un an
Bon en vrai c'est chaud quelqu'un qui a tué quelqu'un meme involontairement mais bon simp comme je suis je ferais surement l'impasse en contorsionnant mon esprit pour me dire que c'était pas de sa faute
GIF
T'as besoin d'un câlin féminin toi
:miaou:
Image Image
il y a un an
ça me va moi
:Tare3:
:jesus_issou:
Image Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
T'as besoin d'un câlin féminin toi
:miaou:
Oui...

Un peu d'amour dans ce monde de brutes
:Deprissou:
il y a un an
Oui...

Un peu d'amour dans ce monde de brutes
:Deprissou:
:Chadort:
Image Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
La team du matin viens quand ?

pourquoi on est les derniers des mohican
il y a un an
Pourquoi dans l'avion j'ai toujours des connards devant qui veulent reculer leur dossier de leur siège pour s'affaler ça devrait être interdit les sièges réglables marre de devoir plaquer mes genoux au dossier devant pour l'empêcher de descendre
:KirbyColere:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Pourquoi dans l'avion j'ai toujours des connards devant qui veulent reculer leur dossier de leur siège pour s'affaler ça devrait être interdit les sièges réglables marre de devoir plaquer mes genoux au dossier devant pour l'empêcher de descendre
:KirbyColere:
Suffit de secouer leurs siège te laisse pas faire
:Vegeta_UltraEgo:
il y a un an

La musique de l'avion casse les couilles en plus
:vener:

"i can fly gna gna gnaaaaaa"
:Crie:
il y a un an
Suffit de secouer leurs siège te laisse pas faire
:Vegeta_UltraEgo:
Je plaque mes genoux dans l'avion du retour du Japon y'avait une boomeuse de merde qui reculait son siège je donnais des petits coups de genou stategique pour lui faire comprendre.
Envie d'écrire un courrier à toutes les compagnies aériennes pour interdire les sièges réglables dans les avions
:evoli1:
il y a un an
Delit
Delit
1 an
On vous avait dit mais oklm hein on est des hypocrites simp
:pepe_turn2:
Looool
:peepoJVC:
il y a un an
Je plaque mes genoux dans l'avion du retour du Japon y'avait une boomeuse de merde qui reculait son siège je donnais des petits coups de genou stategique pour lui faire comprendre.
Envie d'écrire un courrier à toutes les compagnies aériennes pour interdire les sièges réglables dans les avions
:evoli1:
:risitas_triangle:
il y a un an
La team du matin viens quand ?

pourquoi on est les derniers des mohican
À partir de 6h30
Image Image
il y a un an
En plus c'est un jeune couple de merdeux la meuf peut pas décaler sur le siège vide à côté de son mec de merde en plus elle fait trémousser son siège cette sale pute !
il y a un an
Delit
Delit
1 an
À partir de 6h30
nan à 6h30 y'a personne ça poste timidement et là t'as le message de l'autre avec ses 3madelaines qui est calibré comme une horloge suisse et qui ne poste plus après et t'as à coté quelque messages random posté par ci par là sans qu'il y'ai de vrai discussion
:Ahi_3:
il y a un an
En plus c'est un jeune couple de merdeux la meuf peut pas décaler sur le siège vide à côté de son mec de merde en plus elle fait trémousser son siège cette sale pute !
Ça bz in the air
Image Image
il y a un an