InscriptionConnexion
Mp
Image Image
il y a 9 mois
Si je te dis que tu n'es pas premier tu te rallies à ma cause ?
:Pensive_chat:
Image
il y a 9 mois
il y a 9 mois
GIF
Image Image
il y a 9 mois
Pasteque
Pasteque
9 mois
Il y a de bons trucs mais je suis plutôt rock/post-punk honnêtement
:Mouais_Jesus:
écouter h24 du rap je saurais pas
Oh je n'en doute c'est juste que je n'écoute quasi jamais de rap mais c'est plus rare que le gangsta rap en effet
:Kirbonche:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Oh je n'en doute c'est juste que je n'écoute quasi jamais de rap mais c'est plus rare que le gangsta rap en effet
:Kirbonche:
Tu aimes la variété française non?
il y a 9 mois
Ben oui je sais
Image
il y a 9 mois
:rougeyron_surpris:
Image Image
il y a 9 mois
Lysaelia
Lysaelia
9 mois
Moi ma prof de philosophie elle était legendaire je m'en souviendrai toute ma vie, elle avait remplace le vieux prof catho pedo qui avait fait des avances a une fille de ma classe, elle etait géniale c'est une ecrivaine dramaturge et elle avait le gout de l'esthétisme comme sainte et s'habillait meme avec des belles robes d'époque, elle avait le gout de la liberté et les golems de l'administration l'aimait pas du tout
:Rikadesu:
J'ai déjà eu une prof de français remplaçante qui avait un humour trash et cynique c'était marrant
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Vieux crouton
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 9 mois
On va laisser tomber...
Image
il y a 9 mois
Merci de la précision entre parenthèses.

Cordialement,
il y a 9 mois
je m'habille bien mais je suis la personne la moins stricte du monde, ça me vaut beaucoup de points de sympathie mais ça me retire beaucoup de points d'autorité. après ils ont bien acquis que j'ai la posture d'autorité et ils me permettent de faire cours et m'écoutent globalement mais bon c'est pas aussi calme et attentif que quand moi j'étais lycéenne
il y a 9 mois
@Sainte pk tu reponds pas mon toast ???
:Blason_Blabla:
il y a 9 mois
Tout pour les ahi
il y a 9 mois
Image
Image
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
je m'habille bien mais je suis la personne la moins stricte du monde, ça me vaut beaucoup de points de sympathie mais ça me retire beaucoup de points d'autorité. après ils ont bien acquis que j'ai la posture d'autorité et ils me permettent de faire cours et m'écoutent globalement mais bon c'est pas aussi calme et attentif que quand moi j'étais lycéenne
Oui tu es une femme quoi, je suis obligé de me taper toute la partie autorité justement parce que les femmes sont incapables de le faire, vous savez pas vous "salir les mains" alors qu'au final tu gagnes infiniment + de respect en faisant ça car ils comprennent que tu es impliqué dans leur réussite
Image Image
il y a 9 mois
Apex
Apex
9 mois
@Sainte pk tu reponds pas mon toast ???
Apathique
Image Image
il y a 9 mois
-3 perso
:Chatlimite: