Ce sujet a été résolu
Il y a de bons trucs mais je suis plutôt rock/post-punk honnêtement
écouter h24 du rap je saurais pas
Oh je n'en doute c'est juste que je n'écoute quasi jamais de rap mais c'est plus rare que le gangsta rap en effet
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Oh je n'en doute c'est juste que je n'écoute quasi jamais de rap mais c'est plus rare que le gangsta rap en effet
Tu aimes la variété française non?
il y a 9 mois
Moi ma prof de philosophie elle était legendaire je m'en souviendrai toute ma vie, elle avait remplace le vieux prof catho pedo qui avait fait des avances a une fille de ma classe, elle etait géniale c'est une ecrivaine dramaturge et elle avait le gout de l'esthétisme comme sainte et s'habillait meme avec des belles robes d'époque, elle avait le gout de la liberté et les golems de l'administration l'aimait pas du tout
J'ai déjà eu une prof de français remplaçante qui avait un humour trash et cynique c'était marrant
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
je m'habille bien mais je suis la personne la moins stricte du monde, ça me vaut beaucoup de points de sympathie mais ça me retire beaucoup de points d'autorité. après ils ont bien acquis que j'ai la posture d'autorité et ils me permettent de faire cours et m'écoutent globalement mais bon c'est pas aussi calme et attentif que quand moi j'étais lycéenne
il y a 9 mois
je m'habille bien mais je suis la personne la moins stricte du monde, ça me vaut beaucoup de points de sympathie mais ça me retire beaucoup de points d'autorité. après ils ont bien acquis que j'ai la posture d'autorité et ils me permettent de faire cours et m'écoutent globalement mais bon c'est pas aussi calme et attentif que quand moi j'étais lycéenne
Oui tu es une femme quoi, je suis obligé de me taper toute la partie autorité justement parce que les femmes sont incapables de le faire, vous savez pas vous "salir les mains" alors qu'au final tu gagnes infiniment + de respect en faisant ça car ils comprennent que tu es impliqué dans leur réussite
il y a 9 mois