Ce sujet a été résolu
Tu leur dis que Brigitte est un raclo ?
Je l'avais dit ya 2ans a une bretonne 7/10 a qui j'avais pris le numéro dans la rue avant de le perdre, elle doit repenser à moi en ce moment moi qu'elle prenait pour un taré ....
il y a 9 mois
Je l'avais dit ya 2ans a une bretonne 7/10 a qui j'avais pris le numéro dans la rue avant de le perdre, elle doit repenser à moi en ce moment moi qu'elle prenait pour un taré ....
Et maintenant elle follow Candace Owens sur Twitter pour le reportage "Becoming Brigitte" en espérant de croiser dans les commentaires...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Elle doit se dire : "wow c'était un lanceur d'alerte"
il y a 9 mois
Apex
9 mois
G fé what pour que tout le monde sois sur mes côtes ce matin ?
il y a 9 mois
Moi mes amis me disent que je suis gentil et tout mais que des fois je lance des dingueries et on me regarde comme ça "
" mais moi je suis comme ça
Quand mes collègues parlent du RN en mode "si ils passent ça va être la guerre civile j'ai trop peur je me demande vraiment qui vote pour eux j'en connais aucun"
J'ai laché un "bah tu me connais moi
"
jte raconte pas la gueule de ma boomeuse de collègue après
il y a 9 mois
Quand mes collègues parlent du RN en mode "si ils passent ça va être la guerre civile j'ai trop peur je me demande vraiment qui vote pour eux j'en connais aucun"
"
Ptn savoir que y'a encore ce genre de discours
il y a 9 mois
Je t'ai défendu ya 2 pages gros fdp tu m'as mis un vent c fini vtf
j'avais mm pas vu mm
il y a 9 mois
Elle est très studieuse ?
il y a 9 mois
Apex
9 mois
G fé what pour que tout le monde sois sur mes côtes ce matin ?
il y a 9 mois
Ptn savoir que y'a encore ce genre de discours
C'est ma collègue macroniste elle sort que des dingueries
Ca fait 2 ans qu'elle dit que poutine va détruire la planète et envahir l'europe, et quand trump a été élu elle a pleuré
Ca fait 2 ans qu'elle dit que poutine va détruire la planète et envahir l'europe, et quand trump a été élu elle a pleuré
il y a 9 mois
C'est ma collègue macroniste elle sort que des dingueries
J'espère ne jamais avoir à supporter ce genre de conversation au bureau ptn je pourrais pas tenir
il y a 9 mois
Moi mes amis c'est les membres du blabla et le swarm
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois