Ce sujet a été résolu
L'autre jour elle disait un de ses parents occitanie et l'autre pologne.
Et je m'en fous d'un demi quoi que ce soit espece d'attardé, quand tu vas a une soirée et qu'il y a du punch, est ce que tu dis "ah non c'est pas du punch c'est du jus de fruit
"
Bah non espèce de débile, tu appelle la chose par son vrai nom , la c'est pareil, l'armée des golem du forum qui renient mon identité en disant que je suis noir sont des imbéciles
Et je m'en fous d'un demi quoi que ce soit espece d'attardé, quand tu vas a une soirée et qu'il y a du punch, est ce que tu dis "ah non c'est pas du punch c'est du jus de fruit
Bah non espèce de débile, tu appelle la chose par son vrai nom , la c'est pareil, l'armée des golem du forum qui renient mon identité en disant que je suis noir sont des imbéciles
j'ai jamais dit ça pour le coup c'est bien 1/16 polonaise
il y a un an
j'ai jamais dit ça pour le coup c'est bien 1/16 polonaise
Ok
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
En même temps c'est un bouffon de type claude88 qui se sent dissident a cracher sur les non blonds tu t'attends a quoi ?
il y a un an
Lysaelia
1 an
Bizarement vous existez pas irl car irl tout le monde sait faire la différence entre quelqu'un de noir et métis
Mais arrête un peu t'as la même couleur que mbappé
il y a un an
Imagine nous dire que t'a grandis avec la diversité mais pas voir la différence entre une personne ayant deux parents africains et une personne n'en ayant qu'un
il y a un an
Mais arrête un peu t'as la même couleur que mbappé
Mbappe est pas noir, il a un parent africain et l'autre kabyle
il y a un an
Ok le drogué, faut que tu mette combien de temps à comprendre un fait appris mêmes par un maternelle ?
Quand on melange du rouge et du bleu ça donne du violet, et personne ne confond le violet avec du bleu. La c'est la même chose.
Mais bon c'est trop dur pour vous d'apprendre un nouveau concept vu que vous avez jamais vu de metis de votre vie
Quand on melange du rouge et du bleu ça donne du violet, et personne ne confond le violet avec du bleu. La c'est la même chose.
Mais bon c'est trop dur pour vous d'apprendre un nouveau concept vu que vous avez jamais vu de metis de votre vie
il y a un an
Sauf moi
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Wsh mes renois je suis le big gwer

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Seulement ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Non on vis ensemble
il y a un an-PEMT
T
il y a un an-PEMT
@Ardraos écoutez la musique répondez (svp mn ami)
il y a un an
J'ai un prenom du calendrier des saints et un nom français

il y a un an
Slt
il y a un an
La république maçonnique de france devrait en prendre de la graine
il y a un an