Ce sujet a été résolu
Soit tes chtarbé et tu fais fuir toutes les gonzesses
AAAAYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LA FOIS OÙ ELLE LUI A DEMANDÉ UNE PHOTO SUR WHATSAPP ET QU'IL A FAIT UN TIMESTAMP EN MODE OTAGE DE DAESH AVEC LA PANCARTE PUTAIN
JKE CHIALE
JKE CHIALE
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an

Je posterais un topic du +18 mais... 

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
AAAAYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LA FOIS OÙ ELLE LUI A DEMANDÉ UNE PHOTO SUR WHATSAPP ET QU'IL A FAIT UN TIMESTAMP EN MODE OTAGE DE DAESH AVEC LA PANCARTE PUTAIN
JKE CHIALE
JKE CHIALE
il y a un an
Bh donne le top 3 directement
Aucune idée franchement je m'en bas les couilles de ces putes merveilles de la nature
il y a un an
Toast
il y a un an-PEMT
La réponse sur l'inversion des pôles
Je m'en souviens pas
il y a un an
Tiers légendes
WTF wow...
il y a un an
Je m'en souviens pas
C'était genre une meuf qui proposait une rencontre et lui qui répond "peut être quand les poles s'inverseront
"
il y a un an