Ce sujet a été résolu
Toi tu peux go tinder c'est bon t'es même le plus Tinder-adapté du blabla
il y a 9 mois
Ah c'est vrai que après y'a un marché, comme Litaire en blouse qui attire les michtos
il y a 9 mois
Je raconte après je dois prélever du pipi jaune fluo la c’est une situation peu agréable
il y a 9 mois
Lysaelia
9 mois
Ca fait 10 ans que je suis sur les forums sinon
Tu pense que t'étais moins taré avant, aussi taré ou encore + taré ?
il y a 9 mois
Attention de ne pas en renverser
il y a 9 mois
Glace/Eau c'est l'un des pires doubles types possibles tu perds la résistance au type feu au profit d'une double résistance au type Glace useless après le type Glace est mal équilibré sur le plan défensif il a trois faiblesses (Combat, Feu, Roche) et une seule résistance (son propre type le type Glace qui de toute façon est trop rare pour que ce soit intéressant après ils ont peut être pas voulu plomber le type plante encore plus).
Eau/Plante au mois même si tu perds la resistance au type feu ca annule des faiblesses au type Plante et Électrique.
Mais sinon c'est très mignon les photos.
Eau/Plante au mois même si tu perds la resistance au type feu ca annule des faiblesses au type Plante et Électrique.
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Me souviens pas avoir demandé
il y a 9 mois
Glace/Eau c'est l'un des pires doubles types possibles tu perds la résistance au type feu au profit d'une double résistance au type Glace useless après le type Glace est mal équilibré sur le plan défensif il a trois faiblesses (Combat, Feu, Roche) et une seule résistance (son propre type le type Glace qui de toute façon est trop rare pour que ce soit intéressant après ils ont peut être pas voulu plomber le type plante encore plus).

il y a 9 mois