InscriptionConnexion
Ça m'est arrivé hier, jlui parle plus
:bordonbirate:
Image Image
il y a un an-PEMT
orsik
orsik
1 an
c'est pas parce qu'un point qu'ils soulèvent est vrai qu'ils le sont tous et tu le sais très bien
:moomin_opinel:

oui, même s'ils dénoncent les inégalités de traitements H vs F sur les SDR, ils disent des énormités terribles franchement
:moomin_opinel:
Je le sais très bien car j'ai aucun succès avec le sexe opposé
:Immondice:

Mais de toute façon les mecs BG se font draguer j'ai déjà fait un fake BG (y'a 7 ans) avec des photos de mannequins pas mal de meufs envoyaient directement des messages donc si on ne se fait pas draguer par des femmes c'est juste qu'on plaît pas aux femmes et ça sert a rien de faire des efforts, après y'en a qui vont dire que faire du sport ca améliore le physique mais ça va pas modifier les traits du visage en profondeur...
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an-PEMT
orsik
orsik
1 an
ah oui mais je te contredis pas quant au premier qui rafle tout, il raflera en tous cas toutes les gourgandines qui ne cherchent qu'à avoir un rapport sexu, et si elles se disent qu'elles peuvent espérer une relation amoureuse avec chad, et bien tant pis pour elles, dans les deux cas ce sont ou bien des connes ou bien des nympho, y'a rien à regretter non ?
:moomin_baille:
Ben dans l'histoire ceux qui se font avoir c'est les mecs lambda quoi
:Vieuxchak:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
ouais perso je comprends rien absolument rien
:Ahahah:

ALLO APEX??? ALLO???
Tu le troubles sois compréhensive
Image Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Persoent : Image
:(
ptn le graphique est représenté comme un torrent de larmes ou de sperme on sait pas trop, c'est une infographie très cruelle
:moomin_mort:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Persoent : Image
C'est un bug t'inquiètes
Image
il y a un an
En ce moment même quand je reçois des notifications de likes sur les applis je n'y vais pas tellement je me sens mal dans ma peau et moche le début d'année est difficile
:Seulalaplage:
il y a un an
Je le sais très bien car j'ai aucun succès avec le sexe opposé
:Immondice:

Mais de toute façon les mecs BG se font draguer j'ai déjà fait un fake BG (y'a 7 ans) avec des photos de mannequins pas mal de meufs envoyaient directement des messages donc si on ne se fait pas draguer par des femmes c'est juste qu'on plaît pas aux femmes et ça sert a rien de faire des efforts, après y'en a qui vont dire que faire du sport ca améliore le physique mais ça va pas modifier les traits du visage en profondeur...
GIF
c'est quand même toujours mieux qu'être moche ET obèse

il faut prendre soin de soi pour son physique, et puis ça renvoi une image positive quelqu'un qui prend soin de lui
:moomin_snorkmaiden_fatigue:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ben dans l'histoire ceux qui se font avoir c'est les mecs lambda quoi
:Vieuxchak:
sans doute, les sdr n'ont pas l'air faits pour eux
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Quand t'es comme moi et que t'as bcp déménagé, + de 30 ans et sort d'une longue relation tu n'a plus de cercle social de filles celib c'est fini tout ça

Sans les SdR je serais finito. Heureusement j'ai des matchs dessus
il y a un an
Viole la
:devaste:
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
:risitas_roi:
il y a un an
Ta connerie elle est empirique ou pas ?
il y a un an
orsik
orsik
1 an
c'est quand même toujours mieux qu'être moche ET obèse

il faut prendre soin de soi pour son physique, et puis ça renvoi une image positive quelqu'un qui prend soin de lui
Je fais ce que je peux et je ne suis pas non plus énorme c'est les connards d'internet qui m'ont donné des conards... Surtout quand je vois qu'ils bavent sur des meufs avec des grosses joues
:)
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Quand t'es comme moi et que t'as bcp déménagé, + de 30 ans et sort d'une longue relation tu n'a plus de cercle social de filles celib c'est fini tout ça

Sans les SdR je serais finito. Heureusement j'ai des matchs dessus
ah ben il nous restera toujours le forum hein
:oeoeoelapaz:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
ouais perso je comprends rien absolument rien
:Ahahah:

ALLO APEX??? ALLO???
Pfffffffffff
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Un jour j'ai ajouté sur snap une meuf d'un sdr, elle me ghost, jusque là rien d'inhabituel

J'oublie, et quelques mois plus tard je tombe sur sa story, elle allait tourner un film de cul
Image
il y a un an
C’est chouette de l’entendre
Le vague a l’âme mais c’est la période

Tu n’aurais pas un livre à me conseiller d’ailleurs ? Je ne sais plus quoi rajouter dans ma pile de livres à lire
La lettre écarlate ? Même si je pense que c'est fort probable que tu l'aies déjà dans ta bibliothèque
J'suis dans un mood Liaisons dangereuses
:sn44k:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Pfffffffffff
Oh sinon toi, c'est elle ou un rang > Immortel sur valo ?

il y a un an
Je fais ce que je peux et je ne suis pas non plus énorme c'est les connards d'internet qui m'ont donné des conards... Surtout quand je vois qu'ils bavent sur des meufs avec des grosses joues
:)
ah mais attend je parlais pas du tout de toi moi hein
:moomin_snufkin_tres_choc:

prend pas mon message personnellement, je parlais des gens négligés
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Un jour j'ai ajouté sur snap une meuf d'un sdr, elle me ghost, jusque là rien d'inhabituel

J'oublie, et quelques mois plus tard je tombe sur sa story, elle allait tourner un film de cul
Femme lambda
Image Image
il y a un an