InscriptionConnexion
D'accord le narbo mental
:pascal:
juif mental*
il y a 9 mois
juif mental*
:praud_serieux:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
un problème monsieur l'antisémite ???
il y a 9 mois
J'invoque le Talmud
il y a 9 mois
J'invoque le Talmud
il y a 9 mois
il y a 9 mois
plein, au moins 6 millions
il y a 9 mois
plein, au moins 6 millions
Image
il y a 9 mois
Mais comment expliquer que le tenrec soit un éléphant qui ressemble à un hérisson alors, si le loup peut pas ressembler à un tigre
:praud3:
Parce que c'est pas une éléphant, c'est un afrotherien. Il est aussi proche de l'éléphant que l'humain est proche d'un rongeur
:(

Et du coup le lointain ancêtre des éléphants et des tenrec a eu le temps de répartir dans beaucoup de niches écologiques, dont celle du petit animal insectivore de forêt, exactement le même rôle que celui du hérisson, et a développé beaucoup d'adaptation similaires
il y a 9 mois
2sur10
2sur10
9 mois
Parce que c'est pas une éléphant, c'est un afrotherien. Il est aussi proche de l'éléphant que l'humain est proche d'un rongeur

Et du coup le lointain ancêtre des éléphants et des tenrec a eu le temps de répartir dans beaucoup de niches écologiques, dont celle du petit animal insectivore de forêt, exactement le même rôle que celui du hérisson, et a développé beaucoup d'adaptation similaires
Mais le tenrec est plus proche de l'éléphant que du hérisson

Bon après là tout de suite je suis fatigué et j'ai mal à la tête mais on en parle demain
:Mokou_teacher:

Comment ça va toi?
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
Image
Pov tu arrives sur le topique blabla officiel de Jouhn Ingroum
:moomin_snufkin_tres_choc:
AAAYAAAA JAVAIS PAS VUUUUUUUUU
:euchou:
il y a 9 mois
Mais le tenrec est plus proche de l'éléphant que du hérisson

Bon après là tout de suite je suis fatigué et j'ai mal à la tête mais on en parle demain
:Mokou_teacher:

Comment ça va toi?
Certes mais c'est pas un éléphant, l'ancetre commun des deux devait probablement être plus morphologiquement du tenrec que de l'éléphant (tout comme l'ancêtre commun des humains et des rongeurs était plus proche des rongeurs)
:ok:

Sinon ça va comme d'hab on va dire mdr
il y a 9 mois
2sur10
2sur10
9 mois
Certes mais c'est pas un éléphant, l'ancetre commun des deux devait probablement être plus morphologiquement du tenrec que de l'éléphant (tout comme l'ancêtre commun des humains et des rongeurs était plus proche des rongeurs)
:ok:

Sinon ça va comme d'hab on va dire mdr
Mais ça reste quand même FOLICHON de voir que l'éléphant est devenu ce qu'il est tandis que le tenrec est resté comme son ancêtre

J'espère que ça veut dire que ça va bien vu que tu ne passes plus...
:moixter:
il y a 9 mois
Honnêtement je pense qu'on gagne contre vous

Y'a le facteur arbitrage à prendre en compte mais les Eagles sont tellement complets, je pense que même ça, ça ne suffira pas pour vous cette fois
:oui:
il y a 9 mois
Mais ça reste quand même FOLICHON de voir que l'éléphant est devenu ce qu'il est tandis que le tenrec est resté comme son ancêtre

J'espère que ça veut dire que ça va bien vu que tu ne passes plus...
:moixter:
C'est sur que c'est ouf, mais voilà ce que 105 millions d'années d'évolution peuvent donner

Et dis-toi qu'à une époque il y avait de sacrée bêtes en dehors des éléphants (genre le paracerathérium ou l'élasmotherium, et même chez les proboscidiens t'avais le palaeoloxodon qui était pas mal), en vrai c'est pas si compliqué de devenir gros
:risitas_airpod:

...
:ApexLattardin:
il y a 9 mois
Oh oui, hâte de voir Saquon battre le record de yards sur un superbowl ça va être cool pour lui ça
:sn44k:
il y a 9 mois
2sur10
2sur10
9 mois
C'est sur que c'est ouf, mais voilà ce que 105 millions d'années d'évolution peuvent donner

Et dis-toi qu'à une époque il y avait de sacrée bêtes en dehors des éléphants (genre le paracerathérium ou l'élasmotherium, et même chez les proboscidiens t'avais le palaeoloxodon qui était pas mal), en vrai c'est pas si compliqué de devenir gros
:risitas_airpod:

...
Mais se dire que de la même personne y'a des différences SI GRANDES et qu'en plus de ça y'en a un qui ressemble à un HERISSON tout POTIT et tout MOGNON tandis que l'autre est un MASTODONTE
:issou1:

... jeeeeee....
il y a 9 mois
Oulala ........ Oe Nik ma vie ....
:bordonbirate:
Image Image
il y a 9 mois
:bordonbirate:
il y a 9 mois
Je me sens particulièrement moche ce soir et j'ai du mal à dormir
:Seulalaplage:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois