InscriptionConnexion
Delit
Delit
9 mois
Il lui faut clairement un vrai mec solide mais elle le comprendra à 40 ans
:bordonbirate:
Il faut un mec solide à toutes les femmes mais y'en a pas assez pour toutes tant pis pour ces putes
:Donald:
il y a 9 mois
bon une petite partie de mahjong
:Vieuxchak:
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Ouais je pense aussi
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
C'est logique, c'est ça qui est beau, dans les pays de l'est ça saute aux yeux, les hommes sont pas forcément beaux mais ils sont tous des bonhommes solides, tu sens que faut pas les emmerder, et a côté les femmes sous toutes féminines, propres sur elles, super belles...
:cat_think:
Image Image
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Il faut un mec solide à toutes les femmes mais y'en a pas assez pour toutes tant pis pour ces putes
Elles adorent ça dans le fond un mec qui les recadre, au début elles sont là a péter des câbles puis après tu vois qu'elles te respectent 100x plus que les gros leches culs
Image Image
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Ooouuuuuhooou makassi....
Image Image
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Vous pensez que les filles et les garçons ont des gouts qui sont induits par la société et que si on faisait tout de façon neutre y'aurait autant de filles que d'hommes dans beaucoup de domaines ?

Genre les gamines avec les poupées barbies, les robes de princesses etc et les garçons avec les action man ça les incite à avoir des "stéréotypes" (je vomi actuellement en écrivant ce discours féministe) ?

Car avec ma fille je remarque qu'elle devient très "girly" , très fille quoi mais sans que je fasse rien du tout pour l'inciter , elle va naturellement vers les activités de filles depuis toujours, dans les magasins elle veut les jeux de filles, etc

La dernière fois j'ai même dû sortir mon polo rose pour lui montrer que les garçons aussi ça peut porter du rose
:jpp:
Non même si tout était neutre il y aurait des disparités de genre selon les métiers
Juste tant que ça devient pas un frein pour le genre minoritaire d’exercer ce métier et qu’il n’y subit de grosses discriminations c’est osef

C’est normal c’est un produit de la société comme nous tous
Perso j’étais tout l’inverse, ultra garçon manquée car je détestais l’image que renvoyait la fille dans la société
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 9 mois
Delit
Delit
9 mois
Ooouuuuuhooou makassi....
"Ce noir baise plus que moi que faire ?
"
il y a 9 mois
"Ce noir baise plus que moi que faire ?
"
Sûrement une PAN ça vaut pas le coup khey même avec un baton jla touche pas
:chouffin_cote_gauche:
Image Image
il y a 9 mois
Delit
Delit
9 mois
Elles adorent ça dans le fond un mec qui les recadre, au début elles sont là a péter des câbles puis après tu vois qu'elles te respectent 100x plus que les gros leches culs
Après j'suis pas trop dans le délire couple de cassos avec une beurette mentale que t'es obligé de recadrer en étant giga macho sinon elle va sucer le voisin tu vois
:camera_man:

J'suis plutôt branché fille calme et intelligente que t'as pas besoin de recadrer mais t'as quand même le lead naturellement parce que t'es l'homme quoi
il y a 9 mois
Non même si tout était neutre il y aurait des disparités de genre selon les métiers
Juste tant que ça devient pas un frein pour le genre minoritaire d’exercer ce métier et qu’il n’y subit de grosses discriminations c’est osef

C’est normal c’est un produit de la société comme nous tous
Perso j’étais tout l’inverse, ultra garçon manquée car je détestais l’image que renvoyait la fille dans la société
C'est bizarre de "détester l'image que renvoyait la fille dans la société" quand t'es enfant t'as pas ce genre de considérations normalement ça te passe au dessus

Tu t'es rattrapé depuis avec tes 178 produits de beauté dans ton armoire à salle de bain
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Après j'suis pas trop dans le délire couple de cassos avec une beurette mentale que t'es obligé de recadrer en étant giga macho sinon elle va sucer le voisin tu vois

J'suis plutôt branché fille calme et intelligente que t'as pas besoin de recadrer mais t'as quand même le lead naturellement parce que t'es l'homme quoi
T'as une vision tellement binaire des choses, plus je parle avec toi plus je comprend ta réputation de vieux con sur ce topic
Image Image
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
C'est bizarre de "détester l'image que renvoyait la fille dans la société" quand t'es enfant t'as pas ce genre de considérations normalement ça te passe au dessus

Tu t'es rattrapé depuis avec tes 178 produits de beauté dans ton armoire à salle de bain
Ça ne me passait pas au dessus

Non suffit d’avoir quelques bons produits
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 9 mois
onche.org https://onche.org/topic/7[...]ebee/207#message_15035834

Oooooh une kheyette est amoureuse de moi je crois
:Asuka_blush:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Delit
Delit
9 mois
Sûrement une PAN ça vaut pas le coup khey même avec un baton jla touche pas
:chouffin_cote_gauche:
ok merci du conseil frérot
:chak_a_bien_vieilli:
il y a 9 mois
Delit
Delit
9 mois
T'as une vision tellement binaire des choses, plus je parle avec toi plus je comprend ta réputation de vieux con sur ce topic
Je grossi toujours le trait et je raccourci ma pensée c'est ma façon de fouroumer et si t'es pas content tu peux te faire schtroumpher

C'est vrai que t'es beaucoup mieux toi à promouvoir les claques dans la gueule des femmes pour te faire respecter t'es un vrai mec bravo
il y a 9 mois
Ok dirait Attali
Image Image
il y a 9 mois
Delit
Delit
9 mois
Ok dirait Attali
ayaaaa oui le coté hiboux
il y a 9 mois
t'as oublié "lien en description pour suivre ma formation "...
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Je grossi toujours le trait et je raccourci ma pensée c'est ma façon de fouroumer et si t'es pas content tu peux te faire schtroumpher

C'est vrai que t'es beaucoup mieux toi à promouvoir les claques dans la gueule des femmes pour te faire respecter t'es un vrai mec bravo
T'as 40ans et tu passes tes journées a t'embrouiller sur un forum, n'oublie pas que tes une fiotte irl le mi républicain mi raciste a la con de candaule
Image Image
il y a 9 mois