Ce sujet a été résolu
Tu chiales tout le temps, tes une aw, tu sais pas cuisiner, tes pas travailleuse/ femme forte, tu changes d'humeur toutes les 5 secondes
je me plains jamais irl, j'ai pas besoin de savoir cuisiner et irl je suis pas une AW au contraire je dis rien à personne c'est même pour ça que je pense ne jamais trouver d'époux je ne sais pas m'ouvrir à quelqu'un
il y a un an
elle doit avoir la flemme de me sortir de sa blacklist
il y a un an
je me plains jamais irl, j'ai pas besoin de savoir cuisiner et irl je suis pas une AW au contraire je dis rien à personne c'est même pour ça que je pense ne jamais trouver d'époux je ne sais pas m'ouvrir à quelqu'un
il y a un an
Nous sommes en 2025 après la naissance du roi des juifs ne l'oubliez pas les goyim
il y a un an
Oui oui ok king Kong
c'est vraiment gênant de pas avoir une humeur stable ?;
il y a un an
il y a un an

Repose en paix
il y a un an
Sainte
1 an
je crois que je ne vais jamais trouver de fiancé
Encore quelques mois et t'es mûre pour un plan cul
il y a un an
il y a un an
Femme lambda mais oui c'est ultra chiant
il y a un an
oui mais bon ça marche jamais
Mais pourquoi tu te tortures autant l'esprit avec ça si ça ne marche pas?
Repose en paix
il y a un an
jésus : "arrêtez d'être juif les juifs !!!"
les juifs : "hinhin les goyim priez pour le roi des juifs hinhin"
les juifs : "hinhin les goyim priez pour le roi des juifs hinhin"
il y a un an
vous pouvez pas comprendre
Bah si c'est une putain d'horreur, c'est insupportable, t'as même pas un truc super stylé pour rattraper ce défaut, faudrait peut être faire une petite remise en question non?
il y a un an