InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
9 mois
je suis la seule vraie 0 tout du blabla
:Pensive_chat:
Est ce que tu as +5k heures sur des jeux d'autistes? Est ce qu'on te demande souvent si t'en es un irl ? Est ce que tu n'as jamais connu l'amour? Est ce que tu travailles d'arrache pied pour rentrer lessivé dans un appartement vide toi? Non bah voilà, pourtant je me plains pas moi...
Image Image
il y a 9 mois
Bouclador
Bouclador
9 mois
Tu es juste en train de romancer ta celestinerie tout en étant bloqué par ton égo et ta vison elle aussi romancé de l'amour
:CS_fleur:
Salut
:Chat_tres_gentil:
Image Image
il y a 9 mois
Delit
Delit
9 mois
Salut
:Chat_tres_gentil:
:ShinobuHello:
Image
il y a 9 mois
Bouclador
Bouclador
9 mois
:ShinobuHello:
Tranquille?
:cat_think:
Image Image
il y a 9 mois
Bouclador
Bouclador
9 mois
Tu es juste en train de romancer ta celestinerie tout en étant bloqué par ton égo et ta vison elle aussi romancé de l'amour
:CS_fleur:
je ne romance rien du tout, je fais seulement le constat que la séduction ne fonctionne pas pour moi
il y a 9 mois
Delit
Delit
9 mois
Tranquille?
Oui et toi ?
:ClairoCouettd:
Image
il y a 9 mois
Delit
Delit
9 mois
Est ce que tu as +5k heures sur des jeux d'autistes? Est ce qu'on te demande souvent si t'en es un irl ? Est ce que tu n'as jamais connu l'amour? Est ce que tu travailles d'arrache pied pour rentrer lessivé dans un appartement vide toi? Non bah voilà, pourtant je me plains pas moi...
non non non et non mais je suis pas fiancée quand même et je l'ai jamais été
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
je ne romance rien du tout, je fais seulement le constat que la séduction ne fonctionne pas pour moi
Comment ça pourrait fonctionner alors que tu dis toi même que tu n'y participe pas parce que c'est un truc de golem et que tu es au dessus de ça ?
:Danyzoom1:
Image
il y a 9 mois
Bouclador
Bouclador
9 mois
Oui et toi ?
Oui ça va tranquille
Image Image
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
non non non et non mais je suis pas fiancée quand même et je l'ai jamais été
C'est bien ce que je pensais la yeslife
Image Image
il y a 9 mois
Bouclador
Bouclador
9 mois
Comment ça pourrait fonctionner alors que tu dis toi même que tu n'y participe pas parce que c'est un truc de golem et que tu es au dessus de ça ?
j'y participe pas parce que ça peut pas fonctionner parce que c'est un truc de golems quand c'est abordé comme c'est usuellement abordé
il y a 9 mois
Delit
Delit
9 mois
Oui ça va tranquille
Dormir
Image
il y a 9 mois
Delit
Delit
9 mois
C'est bien ce que je pensais la yeslife
peut-être yeslife mais je vais quand même jamais trouver de fiancé
:Clownasa:
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
j'y participe pas parce que ça peut pas fonctionner parce que c'est un truc de golems quand c'est abordé comme c'est usuellement abordé
Moi je pense que surtout que t'es une Celestine qui attend que son prince charmant parfait vienne la chercher

Même si tu trouves quelqu'un qui pourrait te correspondre tu n'oseras pas aller vers lui par peur
Image
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
j'ai trop d'attentes trop spécifiques dans l'amour pour pouvoir participer au jeu de la séduction, la séduction c'est un truc de gens qui n'analysent les relations de couple que par des biais simplistes comme le rapport sexuel, la beauté ou le pouvoir, dès qu'on a des attentes plus profondes et plus spéculatives comme des attentes esthétiques, spirituelles, intellectuelles, on tient de facto dans le rapport qu'on a à un fiancé potentiel une attitude premièrement plus distante que celle qu'on aurait si on se basait sur les critères simples parce qu'à défaut de pouvoir estimer d'un coup d'oeil on doit adopter une attitude scrutative et introspective sur une durée prolongée qui interdit de s'adonner au jeu tant qu'il n'y a pas de fortes présomptions de compatibilité, et en mettant que de telles présomptions finissent par arriver, on ne sait même pas comment les faire comprendre puisqu'il faut encore les donner à comprendre d'une manière intégrale et justifiée par souci de la communion qu'on doit chercher à établir à terme, mais comment faire comprendre un composé aussi complexe sans se compromettre trop intimement à quelqu'un qui selon toute vraisemblance n'est pas encore établi dans les dispositions qui permettraient l'entente tout en gardant la distance qui convient à la décence ?
Tu peux t’intéresser à quelqu’un sans être dans la séduction puis si il te plaît tu passes en mode séduction
:THMarisa1:
il y a 9 mois
Bouclador
Bouclador
9 mois
Moi je pense que surtout que t'es une Celestine qui attend que son prince charmant parfait vienne la chercher

Même si tu trouves quelqu'un qui pourrait te correspondre tu n'oseras pas aller vers lui par peur
personne ne me correspond je suis trop unique pour que quelqu'un me comprenne
GIF
il y a 9 mois
RoiSage
RoiSage
9 mois
Tu peux t’intéresser à quelqu’un sans être dans la séduction puis si il te plaît tu passes en mode séduction
je sais pas faire ça déjà la séduction j'ai jamais compris je suis pas assez extravertie pour ça
:Marisa_blush:
il y a 9 mois
RoiSage
RoiSage
9 mois
Exactement
Image
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
personne ne me correspond je suis trop unique pour que quelqu'un me comprenne
GIF
C'est bien ce que je disais