InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
j'y participe pas parce que ça peut pas fonctionner parce que c'est un truc de golems quand c'est abordé comme c'est usuellement abordé
:Pensive_chat:
Moi je pense que surtout que t'es une Celestine qui attend que son prince charmant parfait vienne la chercher
:Danyzoom1:

Même si tu trouves quelqu'un qui pourrait te correspondre tu n'oseras pas aller vers lui par peur
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'ai trop d'attentes trop spécifiques dans l'amour pour pouvoir participer au jeu de la séduction, la séduction c'est un truc de gens qui n'analysent les relations de couple que par des biais simplistes comme le rapport sexuel, la beauté ou le pouvoir, dès qu'on a des attentes plus profondes et plus spéculatives comme des attentes esthétiques, spirituelles, intellectuelles, on tient de facto dans le rapport qu'on a à un fiancé potentiel une attitude premièrement plus distante que celle qu'on aurait si on se basait sur les critères simples parce qu'à défaut de pouvoir estimer d'un coup d'oeil on doit adopter une attitude scrutative et introspective sur une durée prolongée qui interdit de s'adonner au jeu tant qu'il n'y a pas de fortes présomptions de compatibilité, et en mettant que de telles présomptions finissent par arriver, on ne sait même pas comment les faire comprendre puisqu'il faut encore les donner à comprendre d'une manière intégrale et justifiée par souci de la communion qu'on doit chercher à établir à terme, mais comment faire comprendre un composé aussi complexe sans se compromettre trop intimement à quelqu'un qui selon toute vraisemblance n'est pas encore établi dans les dispositions qui permettraient l'entente tout en gardant la distance qui convient à la décence ?
Tu peux t’intéresser à quelqu’un sans être dans la séduction puis si il te plaît tu passes en mode séduction
:THMarisa1:
il y a un an
Moi je pense que surtout que t'es une Celestine qui attend que son prince charmant parfait vienne la chercher

Même si tu trouves quelqu'un qui pourrait te correspondre tu n'oseras pas aller vers lui par peur
personne ne me correspond je suis trop unique pour que quelqu'un me comprenne
GIF
il y a un an
Tu peux t’intéresser à quelqu’un sans être dans la séduction puis si il te plaît tu passes en mode séduction
je sais pas faire ça déjà la séduction j'ai jamais compris je suis pas assez extravertie pour ça
:Marisa_blush:
il y a un an
Exactement
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
personne ne me correspond je suis trop unique pour que quelqu'un me comprenne
GIF
C'est bien ce que je disais
Image
il y a un an
Exactement
pfff c'est facile pour vous parce que vous êtes des yeslifes
il y a un an
Après c'est un peu la truite qui explique à la carpe comment grimper à un arbre mais bon
:ClairoCouettd:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je sais pas faire ça déjà la séduction j'ai jamais compris je suis pas assez extravertie pour ça
:Marisa_blush:
C’est juste s’intéresser et passer du temps avec l’être aimé avec comme objectif de devenir sa fiancée
il y a un an
C’est juste s’intéresser et passer du temps avec l’être aimé avec comme objectif de devenir sa fiancée
GIF
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
pfff c'est facile pour vous parce que vous êtes des yeslifes
Juste life je dirais
:cat_think:
Image
il y a un an
Après c'est un peu la truite qui explique à la carpe comment grimper à un arbre mais bon
:ClairoCouettd:
Elle a plus de 1000 simps sous son joug mais elle veut nous faire croire qu’elle ne sait pas séduire
:donald-pervers:
il y a un an
de toutes façons je n'aime personne
:REDM2022_Remastered_Version:
il y a un an
Elle a plus de 1000 simps sous son joug mais elle veut nous faire croire qu’elle ne sait pas séduire
:donald-pervers:
Si tu as un mari tu mises tout sur une personne, alors qu'un harem de simp...
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
de toutes façons je n'aime personne
:REDM2022_Remastered_Version:
J’en étais sûr
:Chatonche:
il y a un an
non
:pepepipe:
il y a un an
Il y a des expressions qui veulent dire plus ou moins la même chose ? J'ai cherché et je n'ai pas trouvé
Image
il y a un an
c'est là-bas que tu gardes tes yachts ?
:ash_soviet:
il y a un an
Elle a dit qu'elle participait à des rallyes hier
:Vomitchan:
Image
il y a un an
J'ai vu Sainte