Ce sujet a été résolu
Si tu ne veux pas faire d'effort aussi
eho j'ai déjà la vie la plus difficile du blabla je vais pas en plus faire n'importe quoi
il y a un an
eho j'ai déjà la vie la plus difficile du blabla je vais pas en plus faire n'importe quoi
Si je faisais partie du blabla ça serait moi. A une défaite du démote Expert 1* et même plus assez de copper pour jouer tellement j'ai perdu
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Je suis sûr qu'elle est déjà mariée avec des enfants mais qu'elle fait ça juste pour avoir un peu d'attention
il y a un an
Coubeh + je suis sûr qu'il y a plein de zom qui seraient prêts à se battre pour toi dans les rallyes mondain que tu fréquentes
il y a un an
Si je faisais partie du blabla ça serait moi. A une défaite du démote Expert 1* et même plus assez de copper pour jouer tellement j'ai perdu
alors déjà hier j'ai perdu je suis passée de 470 points du master 1 à plus de 550
il y a un an
alors déjà hier j'ai perdu je suis passée de 470 points du master 1 à plus de 550
Ca va ça se rattrape ça, c'est pas non plus une série démoralisante
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Coubeh + je suis sûr qu'il y a plein de zom qui seraient prêts à se battre pour toi dans les rallyes mondain que tu fréquentes
c'est que des lemgos moi je veux quelqu'un qui me ressemble
il y a un an
Ca va ça se rattrape ça, c'est pas non plus une série démoralisante
moi ça me démoralise quand même
il y a un an
c'est que des lemgos moi je veux quelqu'un qui me ressemble
il y a un an
Ah donc t'en fréquentes bien
Bourgeoise
je suis la plus antibourgeoise du blabla le bourgeois
il y a un an
Oui oui je suis pour je plussoie je cautionne
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
il y a un an
euh je travaille quand même je peux payer un loyer si je veux
et en plus je suis seule
et en plus je suis seule
il y a un an
euh je travaille quand même je peux payer un loyer si je veux
et en plus je suis seule
et en plus je suis seule
Tu va go champ de patates dream ou pas ?
il y a un an