Ce sujet a été résolu
vous parlez vraiment des femmes comme ça ?
Non non par contre je jure qu’il est malade mental
il y a 6 mois
vous parlez vraiment des femmes comme ça ?
Et encore moi c'est dans l'humour et c'est gentil, t'es pas prête chez certains hein
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Elle ne devait pas être intéressante
En même temps wotlk, parlons en...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
Je suis plus ou moins d'accord mais désormais je ferais plus attention je pense, j'avais déjà commencé à le faire mais si je peux davantage ménager les autres de déceptions que je pourrais leur faire subir c'est l'idéal
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Oui ok
il y a 6 mois
Le mec économise ses frappes enroulées lucarnes au bon moment hein, sale chien
il y a 6 mois
J'oublie que popa n'a que 22 ans c'est une gamine elle est pas encore ready pour tout ça
il y a 6 mois
Faites pas genre devant POPA, on a tous vrillé une fois bande d'hypocrites, je suis sur que @tismeysucrey même pour 100000€ jamais il leak ses DMS snap avec ses gars hein
il y a 6 mois
Je suis sur je dis à Apex viens discord je te montre à quoi elle ressemble il va me MP direct hein
il y a 6 mois
Crowd
6 mois
Faites pas genre devant POPA, on a tous vrillé une fois bande d'hypocrites, je suis sur que @tismeysucrey même pour 100000€ jamais il leak ses DMS snap avec ses gars hein
Jamais vrillé perso
J'ai toujours été fleur bleu...
J'ai toujours été fleur bleu...
et je suis toujours puceau de la joue
il y a 6 mois
Qu'est-ce qui te sidère ?
Je ne pensais pas que les hommes gardaient en tête des petites interactions anodines ou pouvaient tomber aussi rapidement amoureux/ attirés par l'autre
Si ça se trouve je me fais avoir par leur exagération mais en lisant ça j'ai peur d'avoir rendu triste pleins de gens...
Si ça se trouve je me fais avoir par leur exagération mais en lisant ça j'ai peur d'avoir rendu triste pleins de gens...
il y a 6 mois
ça m'arrive souvent nofake
troll ou pas ? parce que t'es un 9/10 en fait
moi ça m'etait vraiment arrivée et pas qu'une fois, une autre fois dans les couloirs je lisais un tableau d'affichage et des filles m'avait demande un truc elle s'etait moque
moi ça m'etait vraiment arrivée et pas qu'une fois, une autre fois dans les couloirs je lisais un tableau d'affichage et des filles m'avait demande un truc elle s'etait moque
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Moi j'y pense même pas
De toute façon c'est plus que des fabulations ce genre de choses
De toute façon c'est plus que des fabulations ce genre de choses
il y a 6 mois
x0x0
6 mois
J'oublie que popa n'a que 22 ans c'est une gamine elle est pas encore ready pour tout ça
Oh doucement me rajoute pas des années inutiles
il y a 6 mois-PEMT
Crowd
6 mois
Ça dépend des mecs moi je suis assez réservé la dessus IRL
J'ai un pote c'est tt l'inverse il me décrit ses fucksessions en détail j'ai beau lui dire de fermer sa gueule il continue
J'ai un pote c'est tt l'inverse il me décrit ses fucksessions en détail j'ai beau lui dire de fermer sa gueule il continue
il y a 6 mois-PEMT