Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais et c'est un rebeu le patron mdrrr
Tu peux dire bougnoule de merde, on est pas sur jvc ici
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
J'sais pas je suis pas sûr, d'autant plus que j'ai ce regard qu'envers les racailles , pas avec ceux qui se comportent de façon civilisé
il y a 2 ans
C'est la fièvre qui vous fait parler mon ami
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
ben faut bien passer au rang supérieur sur Valo
il y a 2 ans
GlycinePasteque
2 ans
Il était bien le tee-shirt redpill par contre, faudrait que je le fasse sur aliexpress
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Bonjour mademoiselle Sainte, je vous remercie pour le généreux dons de la part de votre père qui permet de financer l'école pour les années à venir, quand souhaitez vous commencer ?" 

il y a 2 ans
"Bonjour mademoiselle Sainte, je vous remercie pour le généreux dons de la part de votre père qui permet de financer l'école pour les années à venir, quand souhaitez vous commencer ?" 

il y a 2 ans
*Terre de France
Je vois pas le soucis si c'est pas une arnaque on devrait tous acheter des trucs qui aide les artisans français
il y a 2 ans
Je vois pas le soucis si c'est pas une arnaque on devrait tous acheter des trucs qui aide les artisans français
Bah ça pue un peu l'arnaque ça
Perso j'ai acheté ma croix de Lorraine chez un vrai artisan français non-sponsorisé par papacito
Perso j'ai acheté ma croix de Lorraine chez un vrai artisan français non-sponsorisé par papacito
free glock
il y a 2 ans
110
Sur ce sujet0