InscriptionConnexion
C’est lui d’ailleurs qui m’a vendu un de ses bippeurs
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
C'est pas facile mais je pense qu'il faut toujours réagir peu importe si ça affecte ta vie professionnelle ou pas.
Faut afficher le mec, menacer, parler fort, etc

Parfois les mecs pensent pas à mal et ont juste besoin d'être remis à leur place pour réaliser et se calmer
En général quand ils ne pensent pas à mal ils évitent la méthode " et si je lui bloquais les mains en l'isolant avaec moi dans une pièce sombre pour la toucher quand elle est de dos" c'était vraiment un move trop trop bizarre
Puis eux juste dire " écoute ça me dérange un peu, ce n'est pas contre toi bla bla bla" ça suffit à les calmer

Parler fort oui je l'ai déjà fait dans le métro, perso j'essaie d'abord de fuir puis je préviens les autres filles. Si je me sens en danger, peu importe tout les sports de combats que j'ai fais c'est trop dur de réagir à l'instant T quand il y a lien de subordination
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 6 mois
Elle m'a fait pleurer de lire cette page
:aahi:
il y a 6 mois
le premier jour
:Tare1:
mais vous trollez ou vraiment ?
il y a 6 mois
aaaa stop on dirait moi
il y a 6 mois
En général quand ils ne pensent pas à mal ils évitent la méthode " et si je lui bloquais les mains en l'isolant avaec moi dans une pièce sombre pour la toucher quand elle est de dos" c'était vraiment un move trop trop bizarre
Puis eux juste dire " écoute ça me dérange un peu, ce n'est pas contre toi bla bla bla" ça suffit à les calmer

Parler fort oui je l'ai déjà fait dans le métro, perso j'essaie d'abord de fuir puis je préviens les autres filles. Si je me sens en danger, peu importe tout les sports de combats que j'ai fais c'est trop dur de réagir à l'instant T quand il y a lien de subordination
C'est bien t'as raison 👍
Mais toi t'as une vie sociale énorme + grande ville + transport en commun c'est le combo gagnant je comprend pas pq t'as pas un tazer sur toi déjà
il y a 6 mois
baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Image
il y a 6 mois
Un peu et pas vraiment, ma copine actuelle m’a trouvé mignon, elle bossait avec une amie qui m’avait vendu comme un bon gars.

Je suis pas tombé amoureux mais une meuf qui te regarde fixement avec de la sympathie et de l’attirance, ça fait vriller tellement c’est rare.
il y a 6 mois
Regardez elle est trop mims elle a vraiment aucune idée de ce que c'est un célestin
:risinain_de_jardin:
il y a 6 mois
Premier regard
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a 6 mois
les kheyettes qui vont découvrir le néant affectif de la majorité des kheys
:Vieux_mdr:
Image
il y a 6 mois
Description de la fille tte suite
Image Image
il y a 6 mois
il y a 6 mois
T'es une meuf en fait ??? T'as fini de brouiller les pistes oui ??
il y a 6 mois
Au moment où nos regards se croisent (donc au 2ème semestre vu que j'oserais pas la regarder avant)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
Surjoué mais avec un fond de réalité, surtout pendant l'adolescence
:joint:
Image
il y a 6 mois
les kheyettes qui vont découvrir le néant affectif de la majorité des kheys
:Vieux_mdr:
C'est plus dur à comprendre que des putains d'aliens pour elles
:ivrogne:
il y a 6 mois
pour la plupart d'entre une nous parler avec une fille plus de 10mn -> se demander si elle est amoureuse toutes les nuits des 10 prochains mois
:joint:
:Rause:
Image Image
il y a 6 mois
tu vis dans un autre monde
:lifelike13:
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Popa qui croit qu’on nous regarde régulièrement avec du désir
:pia:

C’est tellement rare que quand une inconnue me sourit je me demande si j’ai un truc sur la gueule
:jesus_issou:
il y a 6 mois