Ce sujet a été résolu
Ou alors elle se fait passer pour un mec
Je pense que c'est un mec bien en chien vu comment il forçait pour des photos de Lysaelia
il y a un an
Parvati
1 an
Et oser évoquer l'alcool... L'hôpital, la charité toussa
Trop bizarre le cas porsenna/auto en vrai j'arrive pas à me faire une idée
Y'a des similitudes de fou et des différences fortes aussi , c'est quel niveau de zinzin si c'est la même personne ?
Y'a des similitudes de fou et des différences fortes aussi , c'est quel niveau de zinzin si c'est la même personne ?
il y a un an
Et toi qui arrêtes pas de citer Sainte pour la rabaisser c'est pas du "martèlement"? Laisse-la tranquille le creep
il y a un an
Je pense que c'est un mec bien en chien vu comment il forçait pour des photos de Lysaelia
il y a un an
Et toi qui arrêtes pas de citer Sainte pour la rabaisser c'est pas du "martèlement"? Laisse-la tranquille le creep
Tant que c'est pas du "harcèlement" ça va
il y a un an-PEMT
Trop bizarre le cas porsenna/auto en vrai j'arrive pas à me faire une idée
Je penche pour le mec qui en a eu marre de son fake
C'est vraiment malaisant de nier alors que tout le monde voit bien que c'est la même personne
C'est vraiment malaisant de nier alors que tout le monde voit bien que c'est la même personne
il y a un an-PEMT