Ce sujet a été résolu
Après on va pas faire les anciens, hein @x0x0 t'as une 10/10 qui te demande de l'aide, tu vas être plus à l'écoute qu'un gars en sweet capuche ou un vieux
Mais toi t'as franchi un cap quand même
EDIT : T'as post la même chose que moi x0x0
Mais toi t'as franchi un cap quand même
EDIT : T'as post la même chose que moi x0x0
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Tu l'aurais fait pour un mec ?
Ou tu le fais uniquement car c'est une 10/10
Pour moi le fait sans intention derrière et uniquement auprès d'une meuf c'est BDG ultime
Ou tu le fais uniquement car c'est une 10/10
Pour moi le fait sans intention derrière et uniquement auprès d'une meuf c'est BDG ultime
La c'est un peu extrême mais après on est tjr + sympa avec une belle femme c'est naturel on est programmés comme ça
il y a 6 mois
Vous me l'avez déjà dit en plus mais j'arrive pas à mémoriser vos conneries
On devient sénile l'ami ?
il y a 6 mois
Mais en quoi c'est chiant?
Je déconne je m'en balec
Par contre autant les meufs au boulot ça me casse les couilles autant si y'a une belle meuf qui débarque je vais être refait
Par contre autant les meufs au boulot ça me casse les couilles autant si y'a une belle meuf qui débarque je vais être refait
il y a 6 mois
En gros le bdg c'est un simp redpill
Il simp sans espoir de retour il sait que c'est foutu mais il simp quand même par habitude
Il simp sans espoir de retour il sait que c'est foutu mais il simp quand même par habitude
il y a 6 mois
Alors que si c'est un mec t'aurais remis ton airpods pro avec réducteur de bruit et tourné le dos au gars
il y a 6 mois
On devient sénile l'ami ?
J'ai une mémoire ultra sélective
Si c'est du cul ou des trucs débile genre des jeux vidéos j'ai une mémoire incroyable
C'est très chiant
Si c'est du cul ou des trucs débile genre des jeux vidéos j'ai une mémoire incroyable
C'est très chiant
il y a 6 mois
C'est les forum qui démolisse le cerveau ou c'est parce qu'on a le cerveau en bouilli qu'on arrive sur les forums ?
il y a 6 mois
En gros le bdg c'est un simp redpill
bdg ça veut dire bandeur de gadji (gadji veut dire femme)
c'est tout voilà papy maintenant t'en sais un peu plus
c'est tout voilà papy maintenant t'en sais un peu plus
il y a 6 mois