Ce sujet a été résolu
kestu racontes
On it again
il y a 6 mois
Ça m'excite d'imaginer ta mine dégoûtée quand tu tapes ça sur ton clavier
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
kestu racontes
One or the other as long as it passes, a fleeting echo in eternity...
il y a 6 mois
Ok mais est ce que je t’ai deja parlé de toutes les portes qu’apprendre l’allemand ouvre ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
"Oh oui punis moi mon gros mâle ta submissive Sissy pute a êté très vilaine aujourd'hui hu hu
"
il y a 6 mois
Oui c'est très hetero de vouloir se sentir petite femme délicate dans les bras d'un homme fort
il y a 6 mois
Il pourrait clairement devenir un personnage de fic qui parle que d’apprendre l’allemand
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
Je suis flaccide hein tu crois vraiment que je vais être excité physiquement en écrivant ces insanités ? Je chauffe en faisant des messages d'une sensualité folle à fleur de peau mais je reste de glace
il y a 6 mois
Je suis flaccide hein tu crois vraiment que je vais être excité physiquement en écrivant ces insanités ? Je chauffe en faisant des messages d'une sensualité folle à fleur de peau mais je reste de glace
Tu brules mais tu restes de glace ? Impressionnant, as tu deja envisagé d’apprendre à jouer au mahjong ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
Tu brules mais tu restes de glace ? Impressionnant, as tu deja envisagé d’apprendre à jouer au mahjong ?
J'ai déjà joué sur le jeu ordinateur j'ai pas compris grand chose faut clique sur les paires de tuile ?
il y a 6 mois
J'ai déjà joué sur le jeu ordinateur j'ai pas compris grand chose faut clique sur les paires de tuile ?
C’est le mahjong solitaire ca, c’est un imposteur du vrai mahjong
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois