Ce sujet a été résolu
Tu aimes le mouvement hippie toi ?
j'ai un petit faible pour eux parce qu'ils louaient l'amour et la paix, qu'ils prônaient un espèce de renouveau spirituel, qu'ils aimaient bien la musique, et qu'ils s'opposaient à la technocratie, je suis pas aveugle quant aux défauts et aux abus mais ils m'atendrissent
il y a un an
quelle époque on vit, heureusement qu'on a le mahjong en ligne pour nous réconforter
il y a un an
ça va aller certains vont pas rester longtemps
moi je trouve ça mignon que ce qu'on a commencé à trois avec Riri grandisse comme ça alors que pendant des mois on jouait que tous 'es trois
moi je trouve ça mignon que ce qu'on a commencé à trois avec Riri grandisse comme ça alors que pendant des mois on jouait que tous 'es trois
il y a un an
T'as une femme, un gosse et un kangoo toi
Le kangoo c'est la meilleure voiture du monde c'est increvable et tu met tout dedans
il y a un an
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
chatsourire tu m'apprendras le Mahjong ?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Tu prendras le préféré en premier?...
il y a un an
Le Majouhng
(First)
Masterclass comme toujours
il y a un an
Ouf jsuis même pas dans le classement
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Popamantis
1 an
Ouf jsuis même pas dans le classement
classement de quoi ?
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Quand je serais à la tête de la révolution prolétarienne je n'ai aucun doute que vous allez chercher à m'avoir oui
il y a un an