Ce sujet a été résolu
J’ai cherché sur internet et je crois que cette expression n’existe que dans la bouche de mes parents
Ça doit être un proverbe italien ou espagnol traduit ils l’utilisent pour souligner qu’une âme crispent belle le reste malgré les difficultés de la vie
Ça doit être un proverbe italien ou espagnol traduit ils l’utilisent pour souligner qu’une âme crispent belle le reste malgré les difficultés de la vie
il y a un an
J’ai cherché sur internet et je crois que cette expression n’existe que dans la bouche de mes parents
En vrai ça me dis vaguement quelque chose, je demande à ma mère si elle connais voir
A l'époque j'entendais aussi "il pleut comme vache qui pisse", et y'avais une phrase en espagnol mais je me souviens plus
A l'époque j'entendais aussi "il pleut comme vache qui pisse", et y'avais une phrase en espagnol mais je me souviens plus
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
As tu pris en compte ce que l'on nomme "la chance des débutants" justement ? Le match s'annonce plus serré que prévu
Je ferais plusieurs parties histoire d’éviter ce genre d’incidents
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Non, sale junkie
il y a un an
OUI 

Faudrait que j'en commande un bel exemplaire pour le mettre dans ma balle bibliothèque (celle que tu n'as pas vu)
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Sainte
1 an
tier list des topics du blabla :
S tier : 2eme topic 4eme topic
A tier : 1er topic 3eme topic
S tier : 2eme topic 4eme topic
A tier : 1er topic 3eme topic
il y a un an
Oui...
Si je croise un médecin et un chauve je vous ferais coucou <3
il y a un an
Je ferais plusieurs parties histoire d’éviter ce genre d’incidents
AYA la technique d'arrêter quand tu ton ratio en victoire dépasse les défaites, je connais ça, rusé
il y a un an
La première étape c'est de reconnaître son addiction
La reconnais tu?
il y a un an
C tier
Immense MALADE
il y a un an
Oh que oui, et toi ?
Non j'arrête quand je veux
il y a un an
Si je fais pas un trajet sans que le métro s’arrête ma mère meurt je pense
il y a un an
En vrai ça me dis vaguement quelque chose, je demande à ma mère si elle connais voir
Y’a un truc qui dit être moche comme un cul de vache en espagnol mais je suppose que tu n’y fais pas référence
il y a un an
Je pense que ça veut surtout dire qu'elles échappent a tout grâce à leur beauté
Ce qui ne serait pas faux
il y a un an