Ce sujet a été résolu
Impossible on est des Zoms notre cerveau n'est pas câblé pour être doux, poli et parfumé à la vanille
mais si avec un peu de travail sur vous-mêmes ça viendra tout seul, si vous êtes grossiers des fois c'est par imitation de mauvais modèles, c'est sûr que c'est possible de devenir polis
il y a un an
C'est trop demandé je suis un rustre
mais non t'es pas un rustre, ça va venir si tu fais un effort. par exemple quand tu te prends à dire un gros mot par réflexe dis-toi : je m'engage à ne plus dure ce gros mot. à la fin tu seras tout poli
il y a un an
oui ?
le ciel est noir comme le monde . . .
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Moi je suis poli
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
@fan_de_biratent
il y a un an
mais non t'es pas un rustre, ça va venir si tu fais un effort. par exemple quand tu te prends à dire un gros mot par réflexe dis-toi : je m'engage à ne plus dure ce gros mot. à la fin tu seras tout poli
Non non c'est impossible, il n'y a qu'une chose qui pourrait changer tout ça et c'est un cachot humide et abjecte .....
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Moi je suis poli
répond à toute mes mentions
il y a un an
@chadgepetto
il y a un an
répond à toute mes mentions
Flemme, résumé?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Non non c'est impossible, il n'y a qu'une chose qui pourrait changer tout ça et c'est un cachot humide et abjecte .....
pourquoi tu dis ça ? tu te sous-estimes, t'es fort, t'as toute la force qu'il faut pour tourner ta langue dans ta bouche avant de lancer un juron poissard
il y a un an
Flemme, résumé?
si même toi t'as la flemme c'est bon j'arrête
je me barre du forum c'est trop là
je me barre du forum c'est trop là
il y a un an