Ce sujet a été résolu
J'étais comme toi au final j'ai boucle sur la même meuf pendant 4 ans pendant qu'elle devait
Delit's story
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
Je vais retourner en VR je crois
J'ai fait des moves de fou furieux aujourd'hui
Mais je vais m'enfermer un peu dans un autre monde, du monde que je fuis
Musique d'ambiance :
J'ai fait des moves de fou furieux aujourd'hui
Mais je vais m'enfermer un peu dans un autre monde, du monde que je fuis
Musique d'ambiance :
il y a 6 mois
J'étais comme toi au final j'ai boucle sur la même meuf pendant 4 ans pendant qu'elle devait
"j'ai pas le temps pour me mettre en couple" alors que la veille elle envoyait des "je peux réparer ton coeur mon ptit chou" a Oib
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
Même depuis mon uber j’ai entendu mon biper
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
T'as encore cogné des femmes?
J"ai utilisé un espadon, une arme qui se porte comme un gant en gros avec une lame sur le dos de la main pour être au plus proche de ma victime, une hachette, et une épée
Mais pour te répondre -> oui
J'aimerais bien prendre une petite vidéo à l'occasion (j'en ai déjà fait une), je vous montrerais
J'aimerais bien prendre une petite vidéo à l'occasion (j'en ai déjà fait une), je vous montrerais
il y a 6 mois
"j'ai pas le temps pour me mettre en couple" alors que la veille elle envoyait des "je peux réparer ton coeur mon ptit chou" a Oib
il y a 6 mois
Même depuis mon uber j’ai entendu mon biper
Putain j'ai exlposé
il y a 6 mois
Pffff
j'ai rencontré une fille qui a le plus beau nom de famille que je connaisse j'ai envie de lui voler
il y a 6 mois
J"ai utilisé un espadon, une arme qui se porte comme un gant en gros avec une lame sur le dos de la main pour être au plus proche de ma victime, une hachette, et une épée
il y a 6 mois
j'ai rencontré une fille qui a le plus beau nom de famille que je connaisse j'ai envie de lui voler
il y a 6 mois
il y a 6 mois
il y a 6 mois
non mais nofake fais attention
mais je les vois les détraqués, c'est pour ça que je trouve personne
il y a 6 mois
mais je les vois les détraqués, c'est pour ça que je trouve personne
il y a 6 mois