Ce sujet a été résolu
tu dis ça mais je te vois jamais ici
ces derniers temps je suis là le matin mais oui je traine plus autant qu'avant
il y a 8 mois
bah a une époque c'était vrai pour moi
Oui on sait bien le yeslife t'es plus des notres
il y a 8 mois
ces derniers temps je suis là le matin mais oui je traine plus autant qu'avant
le big chak putain . . .
ça me manque cette époque
ça me manque cette époque
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
Ou son choah
je retire ce que j'ai dis . . .
il y a 8 mois
Oui on sait bien le yeslife t'es plus des notres
je suis pas dans une période particulièrement yes life là
il y a 8 mois
Si, j’ai des milliers de postes depuis le collège mais tous archivés et pareil les stories normales ou privés archivées
Mais je m’en sers pour les groupes et mp avec les amis oui. Je regarde pas de videos dessus
Mais je m’en sers pour les groupes et mp avec les amis oui. Je regarde pas de videos dessus
oui j'aurais dû préciser archivés! Ton compte est devenu "vide" actuellement en somme
Posts j'ai peu, seulement une 20aine du collège mais j'ai tellement de storys archivées
Tu les regardes de nouveau des fois ? Hier je me sui fais une review de mes années collèges, ça fait bizarre cette sensation de voyage dans le temps, de voir comment les gens ont grandis, comment on a soi même grandi que ce soit mentalement ou physiquement
Ca veut dire que tu as pleins d'archives de ce temps là avec Théo ?
Posts j'ai peu, seulement une 20aine du collège mais j'ai tellement de storys archivées
Tu les regardes de nouveau des fois ? Hier je me sui fais une review de mes années collèges, ça fait bizarre cette sensation de voyage dans le temps, de voir comment les gens ont grandis, comment on a soi même grandi que ce soit mentalement ou physiquement
Ca veut dire que tu as pleins d'archives de ce temps là avec Théo ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
je suis pas dans une période particulièrement yes life là
Ils disent tous ça ici et puis c'est surement qu'un temps tu nous trahiras comme tout les autres l'ont fait
il y a 8 mois
cancer
il y a 8 mois
Ils disent tous ça ici et puis c'est surement qu'un temps tu nous trahiras comme tout les autres l'ont fait
il y a 8 mois
raciste
hey mais c'est mon sticker ça !
il y a 8 mois
ça va je pense contribuer pas mal au forum quand même ça va prendre du temps avant que je parte définitivement
et puis même, en dehors de ma famille toutes mes relations irl sont liés au forum
et puis même, en dehors de ma famille toutes mes relations irl sont liés au forum
il y a 8 mois
ça va je pense contribuer pas mal au forum quand même ça va prendre du temps avant que je parte définitivement
Effectivement niveau 113 c'est pas mal
il y a 8 mois
Pirate_du_Gange
8 mois
pages 10 000 let's go !!!
tier list des blablateurs :
flm
flm
il y a 8 mois
Effectivement niveau 113 c'est pas mal
j'ai fusionné avec le forum je ne pourrais jamais y échapper