Ce sujet a été résolu
Les brunes sont plus poilues, vous l’avez pris en compte dans l’équation ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois
Je suis dans un call là, je reviens de loin nofake
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
RoiSage
8 mois
Les brunes sont plus poilues, vous l’avez pris en compte dans l’équation ?
il y a 8 mois
Proposées où ? Tu pratiques avec des hommes et des femmes ou seulement des femmes ?
Parce que c’est un truc de chad de savoir danser
Parce que c’est un truc de chad de savoir danser
Ah ok
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
Delit
8 mois
@apex @tismeysucrey @jouhn_ingroum je retire tout ce que j'ai dit une brune ça torpille une blonde, les blondes sont plus jolies plus douces mais les brunes ont beaucoup plus de charmes et de saveurs. . .
En sah mon archétype à la base c'est les blondes, mais au final, les brunes dégagent un truc en plus c'est vrai (avis biaisé forcément)
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
En sah mon archétype à la base c'est les blondes, mais au final, les brunes dégagent un truc en plus c'est vrai (avis biaisé forcément)
Franchement c'est du fétichisme, j'étais à fond blonde, je suis arrivé ici entouré de blonde dites belles, elles dégagent R c'est ouf
Après toujours team châtain qui pour moi enclenche les 2
Après toujours team châtain qui pour moi enclenche les 2
il y a 8 mois
Pourquoi ces SALOPERIES d'église de merde sonnent pendant 3-4 minutes ?????? Putain mais allez vous faire enculer mafieux de merde
il y a 8 mois
Delit
8 mois
Pourquoi ces SALOPERIES d'église de merde sonnent pendant 3-4 minutes ?????? Putain mais allez vous faire enculer mafieux de merde
Signal gouv le radicalisé
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Signal gouv le radicalisé
il y a 8 mois
Le pire c'est quand tu veux taper une grasse mat et t'entends DONG DONG DONG pendant facile 3mins a 7h du mat
En plus tes la tu crois que c'est fini et non, tas une 2e salve avec un son différent pour te rendre encore plus fou
En plus tes la tu crois que c'est fini et non, tas une 2e salve avec un son différent pour te rendre encore plus fou
il y a 8 mois
J'habite dans un village dans la même rue qu'une église, ya de quoi péter un câble crois moi
quand j'étais petit ma chambre était pile a coté des cloches de l'église du village
il y a 8 mois
quand j'étais petit ma chambre était pile a coté des cloches de l'église du village
il y a 8 mois
Oooouuuahhhhhh
j'ai bizarrement aucun mauvais souvenir vis a vis de ça alors que je déteste le bruit
il y a 8 mois
j'ai bizarrement aucun mauvais souvenir vis a vis de ça alors que je déteste le bruit
Moi ça m'a brisé, même les voisins pakpak avec mon appartement 0 isolation me faisaient pas aussi chié
il y a 8 mois