InscriptionConnexion
A la place on a quoi, des Gainsbourg qui nous refilent la Galle
quelle vie quand meme
:REDM2022_Remastered_Version:
il y a un an
t
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
pédo + femme + lesbienne vraiment faudrait y aller pour trouver ce combo je pense ahi
:Messi2:
Après LGB dans le L et le B y'a de femmes quand même c'est pas une catégorie exclusivement masculine
:Donutimide:

J'ai pas trouvé de chiffres pour la pédophilie chez les femmes lesbiennes et bisexuelles mais je doute qu'elle soit supérieure à celle des hommes peu importe leur orientation sexuelle.. De toute façon c'est bien gentil ces histoires de gestion de risque en jugeant sur la catégorie mais de toute façon le risque zéro n'existe pas, après je comprends tout à fait que des parents préfèrent une femme au profil bien lisse pour garder leurs enfants...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Et hop une bonne dose d'auto-flagellation !
il y a un an
lo poti cha
:Chat_sourire:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
J’aurais pas écouter
:)
il y a un an
Hi hi hi
:Donutella:
il y a un an
j’enregistre et j'écoute demain
:cat:
il y a un an
PTN MAIS
:Kekboom:
il y a un an
dalida c'est tout ou rien je trouve, j'adore Laissez-moi danser, Mourir sur scène ou Gigi l'amoroso mais je supporte pas Paroles paroles, Petit bikini et Salma ya salama
:Pensive_chat:
il y a un an
Mais mon ami ???
:praud3:
il y a un an
Ça me gonfle un peu ce délire que les hommes sont trop ceci, pas assez cela, dire que tous les hommes sont des conards fragiles je ne trouve pas ça ouf quoi
:chat-mirroir:

Après je comprends mieux pourquoi tu captais pas que je n'avais pas apprécié que tu me dises que je suis "fragile"
:chat_fleurs:
il y a un an
Yare yare daze
:Catmikaze:
il y a un an
PTN MAIS
:Kekboom:
:Elleestsibelle:
VS
:Namoureux:
?
il y a un an
dans mes oreilles et je te dis ce que j'en pense à la fin
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
:Elleestsibelle:
VS
:Namoureux:
?
:chatpansement:
il y a un an
J'espère que mon ami Ardraos ne va pas ZAPPER mon toast
:fraisent:

Pour l'instant j'écoute jm bien
:fraisent:
il y a un an
j'aime bien ça me rappelle Marie Laforet, c'est quoi l'histoire derrière ?
:FilleRequin:
il y a un an
AYAAA j'écoute de suite
il y a un an