Ce sujet a été résolu
il était trop fort pour ce monde
Les hommes sont séparés en Berger et Gainsbourg
Je te souhaites de trouver ton Berger et d'éviter les Gainsbourgs
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
j'aime bien ses chansons à fleur de peau comme La maison près de la fontaine, Ulysse, Trapèze volant et Les morceaux de fer
il y a 10 mois
Les hommes sont séparés en Berger et Gainsbourg
Je te souhaites de trouver ton Berger et d'éviter les Gainsbourgs
etre la Gall de son Berger
il y a 10 mois
etre la Gall de son Berger
A la place on a quoi, des Gainsbourg qui nous refilent la Galle
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
je l'écoutais tout à l'heure trop bien ferrer aussi @pirate_du_gange
j'aime vraiment pas cette musique
il y a 10 mois
Toast oe pq pas
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
A la place on a quoi, des Gainsbourg qui nous refilent la Galle
quelle vie quand meme
il y a 10 mois
pédo + femme + lesbienne vraiment faudrait y aller pour trouver ce combo je pense ahi
Après LGB dans le L et le B y'a de femmes quand même c'est pas une catégorie exclusivement masculine
J'ai pas trouvé de chiffres pour la pédophilie chez les femmes lesbiennes et bisexuelles mais je doute qu'elle soit supérieure à celle des hommes peu importe leur orientation sexuelle.. De toute façon c'est bien gentil ces histoires de gestion de risque en jugeant sur la catégorie mais de toute façon le risque zéro n'existe pas, après je comprends tout à fait que des parents préfèrent une femme au profil bien lisse pour garder leurs enfants...
J'ai pas trouvé de chiffres pour la pédophilie chez les femmes lesbiennes et bisexuelles mais je doute qu'elle soit supérieure à celle des hommes peu importe leur orientation sexuelle.. De toute façon c'est bien gentil ces histoires de gestion de risque en jugeant sur la catégorie mais de toute façon le risque zéro n'existe pas, après je comprends tout à fait que des parents préfèrent une femme au profil bien lisse pour garder leurs enfants...
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
lo poti cha
il y a 10 mois
il y a 10 mois
PTN MAIS
il y a 10 mois
dalida c'est tout ou rien je trouve, j'adore Laissez-moi danser, Mourir sur scène ou Gigi l'amoroso mais je supporte pas Paroles paroles, Petit bikini et Salma ya salama
il y a 10 mois