InscriptionConnexion
moi aussi l’autre jour j’ai envoyé ma tete a une kheyette et elle m’a jamais repondu…
Moi elle m'a supprimé et delete son compte et j'ai eu un khey qui m'a ajouté pour me demander de jamais lui reparler
:PeepoDoomer:
il y a 6 mois
Oui ok la 9,2/10 Orsik c'est ça à d'autre, pour rappel je t'ai laissé 4 messages vocaux sur Discord pour te demander quand est-ce qu'on allais jouer ensemble à Animal Crossing t'as jms répondu bref
Image
Image
il y a 6 mois
moi aussi l’autre jour j’ai envoyé ma tete a une kheyette et elle m’a jamais repondu…
Moi elle a screen et après jsais pas elle a du buguer j'ai plus de nouvelles
Image Image
il y a 6 mois
Crowd
Crowd
6 mois
MAIS VOUS FAITES TOUS LES PUTAINS DE PROUVEUR DEPUIS CE MATIN C'EST UNE DINGUERIE
??????????????????????
:WTF:
il y a 6 mois
Crowd
Crowd
6 mois
Quand apex il va lui montrer son appart et qu’elle va chier dans le salon il va être chokbar
:jesus_issou:
Image Image
il y a 6 mois
Oui ok la 9,2/10 Orsik c'est ça à d'autre, pour rappel je t'ai laissé 4 messages vocaux sur Discord pour te demander quand est-ce qu'on allais jouer ensemble à Animal Crossing t'as jms répondu bref
T'as plus de chance de me trouver en mp ici que sur discord
:schierke_tousse:

Désolée je retire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Ah non moi c'était la dernière phrase mais à la place de la 1ère
il y a 6 mois
Hi hi
:princesse:
Image
il y a 6 mois
Croire que y'a des kheyettes saine d'esprit alors que nous même on est TOUS complétement taré, je vais même pas poster les topics du Dr.+18
:Joker_fume:
Clairement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
orsik
orsik
6 mois
T'as plus de chance de me trouver en mp ici que sur discord

Désolée je retire
OULAAAAAAAA que ne viens-tu pas de dire là
il y a 6 mois
orsik
orsik
6 mois
Clairement
:Kekboom:
il y a 6 mois
WSH MAIS?.?????
il y a 6 mois
Y'a plusieurs discussions parallèle sur le blabla y'en a aucune de normale
:aahi:
il y a 6 mois
Crowd
Crowd
6 mois
Quand apex il va lui montrer son appart et qu’elle va chier dans le salon il va être chokbar
Ben pourquoi
:chien_moustache:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Crowd
Crowd
6 mois
:(
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 6 mois
Croire que y'a des kheyettes saine d'esprit alors que nous même on est TOUS complétement taré, je vais même pas poster les topics du Dr.+18
:Joker_fume:
Bof en vrai, ya plus de déjantés, personnes différentes que de vrais zinzins, ça sert a rien de s'inventer une personnalité pour justifier sa situation, des vrais fous ici yen a pas beaucoup et on sait tous leurs noms
:Rause:
Image Image
il y a 6 mois
Genre tu ne l'as jamais vu
:pascal:
Image
il y a 6 mois
Ben non ?
:Zidane_mulet:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Lache ça très vite