Ce sujet a été résolu
moi aussi l’autre jour j’ai envoyé ma tete a une kheyette et elle m’a jamais repondu…
Moi elle m'a supprimé et delete son compte et j'ai eu un khey qui m'a ajouté pour me demander de jamais lui reparler
il y a 6 mois
Oui ok la 9,2/10 Orsik c'est ça à d'autre, pour rappel je t'ai laissé 4 messages vocaux sur Discord pour te demander quand est-ce qu'on allais jouer ensemble à Animal Crossing t'as jms répondu bref
il y a 6 mois
moi aussi l’autre jour j’ai envoyé ma tete a une kheyette et elle m’a jamais repondu…
il y a 6 mois
MAIS VOUS FAITES TOUS LES PUTAINS DE PROUVEUR DEPUIS CE MATIN C'EST UNE DINGUERIE
??????????????????????
il y a 6 mois
Crowd
6 mois
Quand apex il va lui montrer son appart et qu’elle va chier dans le salon il va être chokbar
il y a 6 mois
Oui ok la 9,2/10 Orsik c'est ça à d'autre, pour rappel je t'ai laissé 4 messages vocaux sur Discord pour te demander quand est-ce qu'on allais jouer ensemble à Animal Crossing t'as jms répondu bref
T'as plus de chance de me trouver en mp ici que sur discord
Désolée je retire
Désolée je retire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Ah non moi c'était la dernière phrase mais à la place de la 1ère
il y a 6 mois
Croire que y'a des kheyettes saine d'esprit alors que nous même on est TOUS complétement taré, je vais même pas poster les topics du Dr.+18
Clairement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
T'as plus de chance de me trouver en mp ici que sur discord
Désolée je retire
Désolée je retire
OULAAAAAAAA que ne viens-tu pas de dire là
il y a 6 mois
Y'a plusieurs discussions parallèle sur le blabla y'en a aucune de normale
il y a 6 mois
Crowd
6 mois
Quand apex il va lui montrer son appart et qu’elle va chier dans le salon il va être chokbar
Ben pourquoi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Crowd
6 mois

il y a 6 mois
Croire que y'a des kheyettes saine d'esprit alors que nous même on est TOUS complétement taré, je vais même pas poster les topics du Dr.+18
Bof en vrai, ya plus de déjantés, personnes différentes que de vrais zinzins, ça sert a rien de s'inventer une personnalité pour justifier sa situation, des vrais fous ici yen a pas beaucoup et on sait tous leurs noms
il y a 6 mois