Ce sujet a été résolu
Cmt ça? Je rebondis sur ce qu'il dis en faisant un parallèle avec Sainte qui disait avoir 12 ans d'âge mental, donc je comprends pas trop ce que tu me reproches
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
Ptn carrément j'ai parlé d'une meuf (Sainte du blabla onche.org) à Apex mtn elle (je n'ose la nommer) m'en veut
MAIS VOUS FAITES TOUS LES PUTAINS DE PROUVEUR DEPUIS CE MATIN C'EST UNE DINGUERIE
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Cmt ça? Je rebondis sur ce qu'il dis en faisant un parallèle avec Sainte qui disait avoir 12 ans d'âge mental, donc je comprends pas trop ce que tu me reproches
Rien j'ai rien compris je venais d'arriver et j'ai cru dans ma paranoïa que tu m'insultais de vieille peau de merde fripée dégueulasse puante nauséabonde et putride
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
En vrai c'était marrant sa blague mais t'as pas capté....
Non j'ai pas du tout capté en plus
Ca me fait vite fais penser à une interaction récente du blabla mais pas plus
Ca me fait vite fais penser à une interaction récente du blabla mais pas plus
il y a 6 mois
tu vas sur le banc 5 min te calmer
En vrai il sauterait pas direct pour aller à la case buvette avec x0x0 stp ?
il y a 6 mois
Rien j'ai rien compris je venais d'arriver et j'ai cru dans ma paranoïa que tu m'insultais de vieille peau de merde fripée dégueulasse puante nauséabonde et putride
il y a 6 mois
Oui ok la 9,2/10 Orsik c'est ça à d'autre, pour rappel je t'ai laissé 4 messages vocaux sur Discord pour te demander quand est-ce qu'on allais jouer ensemble à Animal Crossing t'as jms répondu bref
il y a 6 mois
Attends c'était pas une blague stylée préparée ??? WTF mais vous êtes toutes zinzin les kheyettes
Croire que y'a des kheyettes saine d'esprit alors que nous même on est TOUS complétement taré, je vais même pas poster les topics du Dr.+18
il y a 6 mois
Oui ok la 9,2/10 Orsik c'est ça à d'autre, pour rappel je t'ai laissé 4 messages vocaux sur Discord pour te demander quand est-ce qu'on allais jouer ensemble à Animal Crossing t'as jms répondu bref
moi aussi l’autre jour j’ai envoyé ma tete a une kheyette et elle m’a jamais repondu…
On it again
il y a 6 mois
Quand apex il va lui montrer son appart et qu’elle va chier dans le salon il va être chokbar
il y a 6 mois