Ce sujet a été résolu
Je chiale de rire et je hurle dans ma chambre nofake ces cons d'anglais ont jamais vu ça ils me prennent 1er degré
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Je fais de la gymnastique faciale pour tenter de tonifier mon visage
Mais en vrai si j'attrapais le VIH je perdrais du gras au niveau du visage j'imagine peut être une piste à creuser

Mais en vrai si j'attrapais le VIH je perdrais du gras au niveau du visage j'imagine peut être une piste à creuser
Je suis le donut du forum
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Je chiale de rire et je hurle dans ma chambre nofake ces cons d'anglais ont jamais vu ça ils me prennent 1er degré
il y a un an
il a écrit 300 fois la meme chanson lui
il y a un an
Ils vont te Signal gouv
Franchement je partagerais ce moment de bonheur avec Gilbert-Johnson quand il veut
Ceux qui me prennent 1er degré ptn de MERDE
Le pavax de BIRATE sur le JOKER de 2019
Ceux qui me prennent 1er degré ptn de MERDE
Le pavax de BIRATE sur le JOKER de 2019
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Il a fait autre chose que la fille du coupeur de joint ?
oui mais c'est la meme
il y a un an
bah y'a de tout, un chant grégorien ressemble pas à un grand motet du grand siècle ni à une chanson de dévotion contemporaine
il y a un an
il y a un an
Ils vivent dans une société
il y a un an