Ce sujet a été résolu
Ben non je lui ai parlé tout à l'heure

Il a dit qu’il allait supprimé son compte mais finalement il a supprimé les messages
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois
Par conte le mec joue avec le feu, il l’a fait à moi et un agent de sécurité de 2m 100 kilos rebeu.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Il a dit qu’il allait supprimé son compte mais finalement il a supprimé les messages
il y a 8 mois
Crowd
8 mois
Depuis quand les serveurs dans un événement pro parle mal ? J’ai un verre il m’a lâché « naaaann je sers plus je fais pas !! »
Envie de le hagar
Envie de le hagar
"événement pro"
il y a 8 mois
"événement pro"
Oui le genre de truc qui te donne un salaire à la fin, c’est la même chose quand tu parles à Roisage
il y a 8 mois
T’as des gens sur ce forum ils ont oublié qu’il faut gagner de l’argent pour vivre
il y a 8 mois
Crowd
8 mois
T’as des gens sur ce forum ils ont oublié qu’il faut gagner de l’argent pour vivre
Que dieu m'en préserve
il y a 8 mois
Que dieu m'en préserve
Ça m’use khey. J’aime bien mais si je pouvais pas bosser je le ferai
il y a 8 mois
Crowd
8 mois
il y a 8 mois
"événement pro"
il y a 8 mois
Ça te branche de faire un after work au V&B du coin ?
Ah ouais t’as la dalle de sainte à ce point ?
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Ça te branche de faire un after work au V&B du coin ?
D’ailleurs le salon où je suis présent m’a proposé un afterwork… comment te dire que je suis déjà sur onche en rentrant la
il y a 8 mois
D’ailleurs le salon où je suis présent m’a proposé un afterwork… comment te dire que je suis déjà sur onche en rentrant la
Quelqu'un avec qui tu travailles te propose d'aller boire un verre après le boulot, ouai pourquoi pas
Mais quand ça commence à employer le terme afterwork tu sais qu'il faut fuir
il y a 8 mois
Oui le genre de truc qui te donne un salaire à la fin, c’est la même chose quand tu parles à Roisage
rien compris ça me donne la nausée
il y a 8 mois
Quelqu'un avec qui tu travailles te propose d'aller boire un verre après le boulot, ouai pourquoi pas
Bah c’est pas un collègue c’est le lieu d’événement. Je déteste ces événements vraiment
il y a 8 mois