Ce sujet a été résolu
je suis littéralement la personne la plus saine d'esprit du blabla
Le pire c'est que c'est sûrement vrai
Meme si tout a l'heure je me disais que si on était sur les forum, meme les plus yeslife d'entre nous comme popa et la team du matin, on a tous sûrement un truc qui cloche pour venir vivre sur internet
Meme si tout a l'heure je me disais que si on était sur les forum, meme les plus yeslife d'entre nous comme popa et la team du matin, on a tous sûrement un truc qui cloche pour venir vivre sur internet

Maybe I just want to maybe...
il y a un an-PEMT
arrête de la harceler le pervers
Je croyais que tu devais arrêter les gros mots
il y a un an
après y'a des gros normies comme tismey et apex aussi
il y a un an
Toast
il y a un an
Ils sont grave gênant c’est le début du flirt ta capté
Impossible que @sainte flirt avec moi étant donné que je suis ni chrétien ni intelligent
il y a un an
C’est bon me mêle pas à ça j’en ai rien a foutre
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Non alors déjà le meilleur c'est Silver Chariot, après lui il est mignon un peu c'est vrai
il y a un an
Merci enfin la vérité
La vérité prends les escaliers quand le mensonge prends l'ascenseur
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
T
Légèrement turbulent
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Oui
il y a un an
Wtf
il y a un an-PEMT
La vérité prends les escaliers quand le mensonge prends l'ascenseur
Bien dit
pk parle tu si bien
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an-PEMT
Bien dit
pk parle tu si bien
Car je pense à la mini tower pour mon futur PC cela me rends si poétique . . .
il y a un an
Toast
Saine d'esprit, bon élément pour la société, continuer les efforts
il y a un an