Ce sujet a été résolu
Les talcs du style "Marre des kheyettes qui envoient leur nichons et leur vagin en MP
" ont hacké son mind
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est quoi la preuve que je suis la plus foncée j'ai pas vu une seule photo de vos skin color en fait
il y a un an
J'étais parti du principe qu'elle est lesbienne mais en vrai le mal est plus profond
En fait elle est repoussée par tout ce qui a trait de près ou de loin à la masculinité
En fait elle est repoussée par tout ce qui a trait de près ou de loin à la masculinité
par tout ce qui a trait à l'érotisme en général
il y a un an
C'est quoi la preuve que je suis la plus foncée j'ai pas vu une seule photo de vos skin color en fait
Bcp trop de foncés ici tu trouve pas ?
il y a un an
il y a un an
il a trop bon goût oui elle est superbe même si ça peut pas se porter tous les jours
il y a un an
Un mec qui se met des fringues de meuf c'est une forme d'érotisme et en + c'est déviant. Vraiment pas catho tout ça
il y a un an
Si délit et fragi en ont eu 2 j'en veux un deuxième aussi !!!
il y a un an
non c'est toi ça
il y a un an
TrapDeprimee est extrêmement érotique
non il est pur et mignon
il y a un an
2sur10
1 an
WTF pourquoi le lore a shifté d'un coup ? J'étais pépère en
moi

il y a un an
Un mec qui se met des fringues de meuf c'est une forme d'érotisme et en + c'est déviant. Vraiment pas catho tout ça
c'est pas du tout érotique c'est juste des habits, s'il fait pas ça par volonté de subversion ou pour assouvir des déviances sexuelles je vois pas le problème
il y a un an