Ce sujet a été résolu
oh c'est passé à 26 ?
26 non inclus je pense mais après 25 ans tu peux avoir un bilan IST assez complet sans ordonnance alors qu'avant c'etait que pour le VIH il me semble
Je suis le donut du forum
il y a un an
boh tant que j'ai internet tu sais ... peu importe l'opérateur
Oui moi je m’intéresse au rapport q/p mais effectivement l’intérêt c’est d’avoir internet, si Bouygues réponds à tes besoins tant mieux, faut juste faire gaffe aux options FRAUDULEUSES
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Toujours pareil avec EUX
il y a un an
Après peut être qu'il aurais aimer mais avec tous les services qui grandissent etc il a pas forcément le dernier mot sur ce qui peut être fait en vrai
C'est ça le problème des compagnies qui grossissent
C'est ça le problème des compagnies qui grossissent
il y a un an
j'ai trouvé un nouveau rouge il vaut pas cher mais il se boit comme du jus de fruit c'était trop bon
il y a un an
Tu préfères arrêter de faire des films en héro ou faire des suites en monstre?
il y a un an
Sainte
1 an
j'ai trouvé un nouveau rouge il vaut pas cher mais il se boit comme du jus de fruit c'était trop bon
il y a un an
J'suis explosé cette ivrogne ptn
Change rien Sainte
Change rien Sainte
il y a un an
Sainte
1 an
Donne pas le filon surtout
il y a un an
C'est le problème de notre époque, un p'tit dernier + un p'tit dernier et au final on se retrouve avec tout le spiderverse
il y a un an