Ce sujet a été résolu
Quelqu'un peu traduire ?
il y a 6 mois
Apex
6 mois
g rien comfruit
En gros le mec a cité le nom d'un quartier super connu et crowd à reac'oopsy en mode wtf comment tu sais où j'habite
il y a 6 mois
Il a eu peur car par hasard le khey a donné le nom de sa rue
ah ok ptn
il y a 6 mois
Quelqu'un peu traduire ?
Imagine t'as un inconnu JVC en MP qui te propose de boire un verre et te dit "ah t'es de ce coin" en te citant ta rue, et le mec insiste en disant "allez on se voit la, ça va être sympa haha ! Allez mec !" (bar en face de chez toi à 20 secondes à pied).
Puis il ironise en disant " haha on est surement voisins"
Le soir même tu vas chercher ta commande de sushi à emporter, ta parano sur 10 ?
Le soir même tu vas chercher ta commande de sushi à emporter, ta parano sur 10 ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Il a eu peur car par hasard le khey a donné le nom de sa rue
Une fois je lui ai dit où je voulais habiter et il m'avait dit qu'il était pas loin aaaaya
il y a 6 mois
Imagine t'as un inconnu JVC en MP qui te propose de boire un verre et te dit "ah t'es de ce coin" en te citant ta rue, et le mec insiste en disant "allez on se voit la, ça va être sympa haha ! Allez mec !" (bar en face de chez toi à 20 secondes à pied).
Trop long je bosse
il y a 6 mois
En gros le mec a cité le nom d'un quartier super connu et crowd à reac'oopsy en mode wtf comment tu sais où j'habite
C'était pas connu, c'est ma rue mec, un random me cite une rue à la con et insiste en disant "on s'est déjà croisé haha, on doit être voisins haha"
il y a 6 mois
Perso 0 je vie déjà en mode survie dans une ville GR j'ai plus peur de rien
il y a 6 mois
Trop long je bosse
Je suis le secondaire de Popa, réponds à mon message hihi ^^
il y a 6 mois
Une fois je lui ai dit où je voulais habiter et il m'avait dit qu'il était pas loin aaaaya
il y a 6 mois
Je suis le secondaire de Popa, réponds à mon message hihi ^^
Oh ptn et t'as finit comment ? tu l'as bl ?
il y a 6 mois