Ce sujet a été résolu
Après lundi on m'a contacté pour un super poste (4j de télétravail) mais j'ai pas pu décrocher, j'ai appelé hier et j'ai laissé un msg le mec m'a tjrs pas rappelé à l'aide
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 6 mois
Il va reveal que les deux ct lui regardez bien
il y a 6 mois
ElBouclador
6 mois
Non c'était un khey de ma ville, j'ai rapidement discuté avec lui en feintant l'amitié, et il m'avait vu parler de ma galère de célibat et je me suis rendu compte du backfire de donner rien que le nom de sa ville, mais quand il m'a dit où il habitait, c'était genre à 2 minutes de chez moi à pied d'où la peur que j'avais quand il s'amusait à dire "haha tu connais la rue machin (c'était la mienne). Donc je suis voisin avec un khey
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Après lundi on m'a contacté pour un super poste (4j de télétravail) mais j'ai pas pu décrocher, j'ai appelé hier et j'ai laissé un msg le mec m'a tjrs pas rappelé à l'aide
Patiente un peu
il y a 6 mois
Patiente un peu
Tu penses que je devrais le rappeler demain ou vendredi s'il me rappel pas ?
Ptn vraiment ce poste j'aimerais bien l'avoir, CDD de 8 mois avec 4j de télétravail par SEMAINE
Ptn vraiment ce poste j'aimerais bien l'avoir, CDD de 8 mois avec 4j de télétravail par SEMAINE
il y a 6 mois
Non c'était un khey de ma ville, j'ai rapidement discuté avec lui en feintant l'amitié, et il m'avait vu parler de ma galère de célibat et je me suis rendu compte du backfire de donner rien que le nom de sa ville, mais quand il m'a dit où il habitait, c'était genre à 2 minutes de chez moi à pied d'où la peur que j'avais quand il s'amusait à dire "haha tu connais la rue machin (c'était la mienne). Donc je suis voisin avec un khey
il y a 6 mois
J'avoue un truc un peu honteux, il voulait IRL avec insistance, dans le bar en face de chez moi et était tombé au hasard sur ma rue quand il a cité des coins qu'il connaissait, j'avais fait une oopsy, j'étais sorti avec un couteau papillon le soir même pour acheter mes sushis
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
x0x0
6 mois
Je vais dcd j'ai trop mal au dos je suis vieux ça y est
Me dire qu'y 15 ans t'était déjà sur +35 wtf
il y a 6 mois
J'irai au bureau le vendredi comme ça y'aura personne
il y a 6 mois
Tu penses que je devrais le rappeler demain ou vendredi s'il me rappel pas ?
Bah oui rappel tout les putain de jours
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Bah oui rappel tout les putain de jours
AYAAAA je vais le harceler le bolchévique
il y a 6 mois
Crowd
6 mois
J'avoue un truc un peu honteux, il voulait IRL avec insistance, dans le bar en face de chez moi et était tombé au hasard sur ma rue quand il a cité des coins qu'il connaissait, j'avais fait une oopsy, j'étais sorti avec un couteau papillon le soir même pour acheter mes sushis
Quelqu'un peu traduire ?
il y a 6 mois
Crowd
6 mois
Couteau papillon mais quel gros naze
il y a 6 mois