InscriptionConnexion
:shinobuyare:
il y a un an
Oe g l'impression que ça rame après 10k
:Oiseaumie:
En vrai ça ram pour personne je crois t'es sûr que c pas toi mon issou? Ca ce sera bien de le booster un peu plus je trouve celui ci, on a jamais arrêté si tôt je crois?
:vampirelfe:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Apex
Apex
1 an
T'as pris le pricipal pour devenir l'opette ?
:sn44k:

Non
il y a un an
Y'a 0 lag
:nez:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an

Non
il y a un an
En vrai ça ram pour personne je crois t'es sûr que c pas toi mon issou? Ca ce sera bien de le booster un peu plus je trouve celui ci, on a jamais arrêté si tôt je crois?
Au pire elle peut supprimer un de ses comptes yaura moins de page donc moins de lag
Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
l'Europe fera le nécessaire écologiquement pour rattraper ça non problème
:pepepipe:
@Apex @TismeySucrey son mec l'a unmatch de Bumble, vous pensez quoi de son outfit ?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Oe okay g compris mon AMI
:ApexLattardin:
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Au pire elle peut supprimer un de ses comptes yaura moins de page donc moins de lag
AAYYYAAAAAAA
:Kekboom:

Retou en page 6000
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Detraqué de niveau 4
Ils sont potes hein
:pascal:

Image
il y a un an
Oe okay g compris mon AMI
AYAAAAA ça veut me prendre par les sentiments pour influencer la politique du blabla, c'est donc ça qu'on ressentis les rois quand Abraham Benishou était conseillé à la cour
il y a un an
@Apex @TismeySucrey son mec l'a unmatch de Bumble, vous pensez quoi de son outfit ?
C le monstre du lochness ça
Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
C le monstre du lochness ça
Américaine lambda
:base:
il y a un an
AYAAAAA ça veut me prendre par les sentiments pour influencer la politique du blabla, c'est donc ça qu'on ressentis les rois quand Abraham Benishou était conseillé à la cour
Pasteque Attali
il y a un an
Les pailles en bois de chez pas quoi cette horreur
:dujardin_visage:
Image
il y a un an
Que des putes sauf rinesa
Image
il y a un an
Elle passe les portes de profile
il y a un an
Toast
:CS_fleur:
Image
il y a un an
Apex
Apex