Ce sujet a été résolu
elle est claqué au sol ta pp change ça
Trouve m'en une.
il y a 6 mois
bah sa fille est largement à l'abris papounet est millionnaire ils sont pas à 800k près
Et justement si tu penses etre en contact avec brad pitt c'est que t'as un soucis mental
Et pour ce qui est de l'infidélité c'est pas pertinent
Et justement si tu penses etre en contact avec brad pitt c'est que t'as un soucis mental
Et pour ce qui est de l'infidélité c'est pas pertinent
Peut être, je réfléchis à mon niveau donc peut être que certaines personnes n'en ont rien à foutre de perdre 830k en effet
Je vais pas être triste pour tous les siphonnés, si c'est pas si grave d'ailleurs autant excuser le brouteur qui lui a pris les 830K, il en a peut être plus besoin (sauf s'il est basé en Israël évidemment
)
Je dis juste que ça rajoute, y'a plein de raisons possible après mais cumuler + cumuler ça commence à bien faire
Je vais pas être triste pour tous les siphonnés, si c'est pas si grave d'ailleurs autant excuser le brouteur qui lui a pris les 830K, il en a peut être plus besoin (sauf s'il est basé en Israël évidemment

Je dis juste que ça rajoute, y'a plein de raisons possible après mais cumuler + cumuler ça commence à bien faire
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 6 mois
Si ça se trouve c'est le mari qui a engagé un mec pour ensuite plus avoir à lui payer de pension à cette vieille harpie
Vu comment ça fini de toute façon
Vu comment ça fini de toute façon
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 6 mois
orsik
6 mois
Le_plus_grand_penis_du_monde_
J'ai effectivement adapté le sticker à mon interlocuteur
+ toast
+ toast
il y a 6 mois
toast
Vous devriez pas toaster elle a déjà vu la mienne en mp ça va fausser la moyenne
il y a 6 mois
Vous devriez pas toaster elle a déjà vu la mienne en mp ça va fausser la moyenne
Micro penis ?
il y a 6 mois
Micro penis ?
nano
y'a même une incertitude quantique sur l'existence de ma bite vu que personne ne l'a jamais vu, elle n'existe peut être pas
y'a même une incertitude quantique sur l'existence de ma bite vu que personne ne l'a jamais vu, elle n'existe peut être pas
il y a 6 mois
il y a 6 mois