InscriptionConnexion
Les brunes sont plus poilues, vous l’avez pris en compte dans l’équation ?
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
il y a un an
Je suis dans un call là, je reviens de loin nofake
:PeepoDoomer:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Ouais c bn mr je sais tt
Image
il y a un an
Les brunes sont plus poilues, vous l’avez pris en compte dans l’équation ?
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
C'est juste qu'on voit plus les poils
Image
il y a un an
Proposées où ? Tu pratiques avec des hommes et des femmes ou seulement des femmes ?
Parce que c’est un truc de chad de savoir danser
Ah ok
:emma-oui-oui:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Franchement c'est du fétichisme, j'étais à fond blonde, je suis arrivé ici entouré de blonde dites belles, elles dégagent R c'est ouf
:pepepipe:

Après toujours team châtain qui pour moi enclenche les 2
:Mongolomax:
Image
il y a un an
Pourquoi ces SALOPERIES d'église de merde sonnent pendant 3-4 minutes ?????? Putain mais allez vous faire enculer mafieux de merde
:jesus_possession:
Image
il y a un an
Ayya despo rutti
:Juiff:
Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Pourquoi ces SALOPERIES d'église de merde sonnent pendant 3-4 minutes ?????? Putain mais allez vous faire enculer mafieux de merde
Signal gouv le radicalisé
:CochonRiant:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Signal gouv le radicalisé
:CochonRiant:
J'habite dans un village dans la même rue qu'une église, ya de quoi péter un câble crois moi
Image
il y a un an
Le pire c'est quand tu veux taper une grasse mat et t'entends DONG DONG DONG pendant facile 3mins a 7h du mat

En plus tes la tu crois que c'est fini et non, tas une 2e salve avec un son différent pour te rendre encore plus fou
Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
J'habite dans un village dans la même rue qu'une église, ya de quoi péter un câble crois moi
quand j'étais petit ma chambre était pile a coté des cloches de l'église du village
:laddbentaah2:
il y a un an
quand j'étais petit ma chambre était pile a coté des cloches de l'église du village
:laddbentaah2:
Oooouuuahhhhhh
Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Oooouuuahhhhhh
j'ai bizarrement aucun mauvais souvenir vis a vis de ça alors que je déteste le bruit
:chatpiaf:
il y a un an
Retourne sur tes hentais
Image
il y a un an
Oui oui....
Image
il y a un an
j'ai bizarrement aucun mauvais souvenir vis a vis de ça alors que je déteste le bruit
:chatpiaf:
Moi ça m'a brisé, même les voisins pakpak avec mon appartement 0 isolation me faisaient pas aussi chié
:dujardin_visage:
Image
il y a un an
postez nn ?
:KannaMoquerie:
il y a un an
As tu rigolé mon ami?
:Chat_sad:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Bon les gens qui t'envoient "?????" Quand tu réponds pas 5minutes et qui eux répondent 1 jour après on en parle de ces gros fils de putain ????
Image
il y a un an