Ce sujet a été résolu
Je suis dans un call là, je reviens de loin nofake
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
RoiSage
1 an
Les brunes sont plus poilues, vous l’avez pris en compte dans l’équation ?
il y a un an
Proposées où ? Tu pratiques avec des hommes et des femmes ou seulement des femmes ?
Parce que c’est un truc de chad de savoir danser
Parce que c’est un truc de chad de savoir danser
Ah ok
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Franchement c'est du fétichisme, j'étais à fond blonde, je suis arrivé ici entouré de blonde dites belles, elles dégagent R c'est ouf
Après toujours team châtain qui pour moi enclenche les 2
Après toujours team châtain qui pour moi enclenche les 2
il y a un an
Pourquoi ces SALOPERIES d'église de merde sonnent pendant 3-4 minutes ?????? Putain mais allez vous faire enculer mafieux de merde
il y a un an
Delit
1 an
Pourquoi ces SALOPERIES d'église de merde sonnent pendant 3-4 minutes ?????? Putain mais allez vous faire enculer mafieux de merde
Signal gouv le radicalisé
Je suis le donut du forum
il y a un an
Signal gouv le radicalisé
il y a un an
Le pire c'est quand tu veux taper une grasse mat et t'entends DONG DONG DONG pendant facile 3mins a 7h du mat
En plus tes la tu crois que c'est fini et non, tas une 2e salve avec un son différent pour te rendre encore plus fou
En plus tes la tu crois que c'est fini et non, tas une 2e salve avec un son différent pour te rendre encore plus fou
il y a un an
J'habite dans un village dans la même rue qu'une église, ya de quoi péter un câble crois moi
quand j'étais petit ma chambre était pile a coté des cloches de l'église du village
il y a un an
quand j'étais petit ma chambre était pile a coté des cloches de l'église du village
il y a un an
Oooouuuahhhhhh
j'ai bizarrement aucun mauvais souvenir vis a vis de ça alors que je déteste le bruit
il y a un an
j'ai bizarrement aucun mauvais souvenir vis a vis de ça alors que je déteste le bruit
Moi ça m'a brisé, même les voisins pakpak avec mon appartement 0 isolation me faisaient pas aussi chié
il y a un an
As tu rigolé mon ami?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Bon les gens qui t'envoient "?????" Quand tu réponds pas 5minutes et qui eux répondent 1 jour après on en parle de ces gros fils de putain ????
il y a un an