Ce sujet a été résolu
Coubeh + travailler dans la joie et le bonne humeur !
il y a 6 mois
Tu ne veux pas venir le faire chez moi aussi stp ?
mais voyons j'ai pas ton adresse et tu dois pas la donner, je peux pas, et puis c'est qu'un mauvais moment à passer après quand tout est propre c'est génial
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Coubeh + travailler dans la joie et le bonne humeur !
tu vois des gens à ton travail ? j'espère que tu vas leur communiquer ta bonne humeur !
il y a 6 mois
c'est quoi du taz ? moi je prends rien j'ai juste mangé des biscuits au chocolat
il y a 6 mois
Purée Blaire White elle est tellement based c'est incroyable mais j'ai peur qu'a force de redpill elle se fasse cancel et qu'ils delete toute ses chaines youtube
limite c'est mon modèle btw, elle parle si bien, elle a de l'humour, elle est jolie, trop intelligente, elle a des bons gouts en matière d'armements, elle a toujours super raison sur tout...
limite c'est mon modèle btw, elle parle si bien, elle a de l'humour, elle est jolie, trop intelligente, elle a des bons gouts en matière d'armements, elle a toujours super raison sur tout...
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
mais voyons j'ai pas ton adresse et tu dois pas la donner, je peux pas, et puis c'est qu'un mauvais moment à passer après quand tout est propre c'est génial
Oui quand tout est propre c'est génial, c'est pour ça que tu devrais venir me le faire pour que je sois hyper joyeux après
Un autre truc qui me rend mega joyeux c'est de manger un bon repas soit dit en passant
Un autre truc qui me rend mega joyeux c'est de manger un bon repas soit dit en passant
il y a 6 mois
Non c'est 
Et toi????

Et toi????
j'ai aucun souvenir du roi lion
moi je sais pas j'aime tout, c'est difficile de choisir, hmmmmmm disons que mon préféré c'est
moi je sais pas j'aime tout, c'est difficile de choisir, hmmmmmm disons que mon préféré c'est

il y a 6 mois
les gros mots c'est pas gentil il faut les PROSCRIRE
mon grand père il dit nom de diou, ça passe ou pas ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Gros gros encule c'est bon ma bonne humeur s'est envolé
il y a 6 mois
j'ai aucun souvenir du roi lion

Tu dois pas avoir d'âme pour ne pas te souvenir du roi lion, ou elle doit être profondément souillée par la société
il y a 6 mois
Oui quand tout est propre c'est génial, c'est pour ça que tu devrais venir me le faire pour que je sois hyper joyeux après
tu seras encore plus joyeux avec le goût du travail bien fait on savoure plus quand on a mis la main à la pâte
sinon je suis nuulle en cuisine hélas faut pas croire que je ferai mieux que des pâtes au fromage
sinon je suis nuulle en cuisine hélas faut pas croire que je ferai mieux que des pâtes au fromage
il y a 6 mois
tu seras encore plus joyeux avec le goût du travail bien fait on savoure plus quand on a mis la main à la pâte
il y a 6 mois
mon grand père il dit nom de diou, ça passe ou pas ?
non c'est pas bien dis lui de dire saperlipopette plutôt
il y a 6 mois
@Sainte il ne respecte pas la règle
il y a 6 mois
@Sainte il ne respecte pas la règle
c'est normal il faut un temps d'adaptation ça va venir il est gentil dans le fond comme tout le monde
il y a 6 mois