Ce sujet a été résolu
Litaire
1 an
Je me demande quelle opinion a la DGSI de moi sinon
Ils ont transféré le dossier à l'hôpital de Paris
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Il en a marre des kheyettes il veut varier
les plaisirs, bientôt il va rager sur les fiottes qui s'envoient des photos de leur bite ou de leur fion dilaté en MP
les plaisirs, bientôt il va rager sur les fiottes qui s'envoient des photos de leur bite ou de leur fion dilaté en MP
Pourtant il m'a encore rien dit
il y a un an
Ils ont transféré le dossier à l'hôpital de Paris
Mince est ce que je pourrais bosser à l'APHP si j'veux ? Après peut être qu'un chef de service inverti aimerait que je sois son donut qui sait?
Bosser aux hôpitaux de Paris ou à Paris Intra Muros pour être plus près des Fnac et autres librairies de Paris
Bosser aux hôpitaux de Paris ou à Paris Intra Muros pour être plus près des Fnac et autres librairies de Paris
Je suis le donut du forum
il y a un an
Mince est ce que je pourrais bosser à l'APHP si j'veux ? Après peut être qu'un chef de service inverti aimerait que je sois son donut qui sait?
Avec un peu de volonté j'imagine que tout est possible . . .
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Pourtant il m'a encore rien dit
Il sait se faire désirer c'est pour ça il sait qu'on veut tous son gros zizi gonflé jusqu'au bord de l'explosion, sa petite rondelle serrée et l'entendre grogner de rage lors de la hate FS
Devenir le donut du O faut savoir encaisser j'imagine
Devenir le donut du O faut savoir encaisser j'imagine
il y a un an
Je veux bien te le laisser en premier mais laisse moi un peu de fromage de bite PITIÉ c'est tellement bon en plus il a dû bien maturer mmm Squik Squik SQUIIIIK ! ❤️
il y a un an
Baby baby uuuh...
Big trauma la Thaï elle mettait cette musique dans la chambre dur d'avoir la trique dans ces conditions
Big trauma la Thaï elle mettait cette musique dans la chambre dur d'avoir la trique dans ces conditions

il y a un an
Pastek qu'à t'on fait de cette jolie flamme que tu aimes tant ?! 

il y a un an
Ahi les gens qui s'imaginent qu'on bande en écrivant ce genre de connerie
Alors qu'on a juste jamais dépassé le stade des trois ans d'âge mental a être heureux d'avoir fait un gros caca qui pue sur le pot et à rigoler comme des gros teubés en disant "Prout Caca Boudin"
On a juste gagné en lexique et en éloquence avec l'âge mais le fond motivationnel reste le même
Alors qu'on a juste jamais dépassé le stade des trois ans d'âge mental a être heureux d'avoir fait un gros caca qui pue sur le pot et à rigoler comme des gros teubés en disant "Prout Caca Boudin"
On a juste gagné en lexique et en éloquence avec l'âge mais le fond motivationnel reste le même
il y a un an
Ahi les gens qui s'imaginent qu'on bande en écrivant ce genre de connerie
Je confirme que ma fille de 4 ans est en train de quitter la phase pipi caca prout
Quoi que la dernière fois elle m'appelle en panique PAPAPAPAPAPAPAPA je viens la voir elle me fixe 2 secondes sans rien dire et lâche un énorme pet de l'espace et part dans un gros rire gras juste après
Quoi que la dernière fois elle m'appelle en panique PAPAPAPAPAPAPAPA je viens la voir elle me fixe 2 secondes sans rien dire et lâche un énorme pet de l'espace et part dans un gros rire gras juste après
il y a un an
Mon ami c'est ojd ou hier qu'on est censé foncer dans le wokisme le plus abjecte en jouant une team full black panther . . .
il y a un an
cinglé
il y a un an
Vous me direz mon très chauvinesque ami
il y a un an
Vous me direz mon très chauvinesque ami
il y a un an