InscriptionConnexion
Y'a un gros renoi à la salle qui a un t-shirt d'une asso "OSONS POUR LES ENFANTS 👌"

:mouai:
il y a un an
-ouais allo ? ouais je peux privatiser la rue devant cette banque ? c'est pour un braquage
:Lunette_stupide:
il y a un an
Avoir loupé le train de la kheyette feu c'est grave
:vui:
Que de crypto-kheyettes décidément
:lisa:
il y a un an
les services de renseignements et police si, et comme il est producteur il a régulièrement besoin d'obtenir des autorisations de leur part
T'imagines le fiché S qui envoie une demande à la police de privatiser une rue ou un lieu près d'un bâtiment public et prévient qu'il y aura usage d'explosifs, feux d'artifices mais t'inquiète t'inquiète c pour un clip
effectivement ça peut devenir gênant dans certains cas particulier
:chamain:
il y a un an
Que de crypto-kheyettes décidément
wtf rayman t'es de retour ???
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est bien on fera bientot un homme pie de toi
Je peux faire semblant de me convertir contre tes faveurs si tu veux
:tomorismile:
il y a un an
Image
il y a un an
Potit bonnet
Image
il y a un an
Je me demande si je suis pas fiché S suite aux nombreux signal gouv de rayman

Ce serais étonnant après tout j'ai juste appelé à ********** et à **** des ********

Ça reste bon enfant
il y a un an
homme pie ça a un rapport avec creampie ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je me demande si je suis pas fiché S suite aux nombreux signal gouv de rayman

Ce serais étonnant après tout j'ai juste appelé à ********** et à **** des ********

Ça reste bon enfant
je pense sincèrement qu'avec toute les dingueries que tout le monde dit sur internet les flics en ont rien a foutre
il y a un an
les services de renseignements et police si, et comme il est producteur il a régulièrement besoin d'obtenir des autorisations de leur part
T'imagines le fiché S qui envoie une demande à la police de privatiser une rue ou un lieu près d'un bâtiment public et prévient qu'il y aura usage d'explosifs, feux d'artifices mais t'inquiète t'inquiète c pour un clip
Mais ça fait quoi d'être fiché S ? Et je peux demander si je le suis, et si je le suis comment je demande à être radié de cette liste NAZI ?
:perplexe:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
J’imagine que tu dois te faire fouiller à chaque fois que tu passes une douane aussi
Et tu dois avoir des restrictions pour passer certaines frontière
oui ça a l'air un peu relou, je ne recommanderai pas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Test
:Souffrance:
Image
il y a un an
Mais ça fait quoi d'être fiché S ? Et je peux demander si je le suis, et si je le suis comment je demande à être radié de cette liste NAZI ?
remonte les messages ;)

Pas possible d'être radié je pense
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
je pense sincèrement qu'avec toute les dingueries que tout le monde dit sur internet les flics en ont rien a foutre
Jpense qu'ils disent des trucs 100x plus trash que nous sur leur groupe whatsapp de flic
il y a un an
finalement un homme pie c'est une creampie qui a bien vieilli
il y a un an
Toi c'est sûr que tu l'est vu que j'ai signal tous tes posts sur les juifs
:tomorismile:
il y a un an
remonte les messages ;)

Pas possible d'être radié je pense
Donc faut que j'envoie une lettre pour demander si je le suis, mais ça fait suspect
:issou1:

Purée quelle vie, j'espère ne pas l'être
Vous devez être au niveau 70 pour voir ce message.
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
B1/2 avec chak
:pepepipe:
tu me surestimes tellement
:lifelike13:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an