Ce sujet a été résolu
Y'a un gros renoi à la salle qui a un t-shirt d'une asso "OSONS POUR LES ENFANTS 👌"
il y a un an
-ouais allo ? ouais je peux privatiser la rue devant cette banque ? c'est pour un braquage
il y a un an
Bouclador
1 an
Avoir loupé le train de la kheyette feu c'est grave
Que de crypto-kheyettes décidément
il y a un an
les services de renseignements et police si, et comme il est producteur il a régulièrement besoin d'obtenir des autorisations de leur part
T'imagines le fiché S qui envoie une demande à la police de privatiser une rue ou un lieu près d'un bâtiment public et prévient qu'il y aura usage d'explosifs, feux d'artifices mais t'inquiète t'inquiète c pour un clip
T'imagines le fiché S qui envoie une demande à la police de privatiser une rue ou un lieu près d'un bâtiment public et prévient qu'il y aura usage d'explosifs, feux d'artifices mais t'inquiète t'inquiète c pour un clip
effectivement ça peut devenir gênant dans certains cas particulier
il y a un an
Que de crypto-kheyettes décidément
wtf rayman t'es de retour ???
il y a un an
Je peux faire semblant de me convertir contre tes faveurs si tu veux
il y a un an
Je me demande si je suis pas fiché S suite aux nombreux signal gouv de rayman
Ce serais étonnant après tout j'ai juste appelé à ********** et à **** des ********
Ça reste bon enfant
Ce serais étonnant après tout j'ai juste appelé à ********** et à **** des ********
Ça reste bon enfant
il y a un an
x0x0
1 an
Je me demande si je suis pas fiché S suite aux nombreux signal gouv de rayman
Ça reste bon enfant
Ça reste bon enfant
je pense sincèrement qu'avec toute les dingueries que tout le monde dit sur internet les flics en ont rien a foutre
il y a un an
les services de renseignements et police si, et comme il est producteur il a régulièrement besoin d'obtenir des autorisations de leur part
Mais ça fait quoi d'être fiché S ? Et je peux demander si je le suis, et si je le suis comment je demande à être radié de cette liste NAZI ?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
J’imagine que tu dois te faire fouiller à chaque fois que tu passes une douane aussi
Et tu dois avoir des restrictions pour passer certaines frontière
Et tu dois avoir des restrictions pour passer certaines frontière
oui ça a l'air un peu relou, je ne recommanderai pas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Mais ça fait quoi d'être fiché S ? Et je peux demander si je le suis, et si je le suis comment je demande à être radié de cette liste NAZI ?
remonte les messages ;)
Pas possible d'être radié je pense
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
je pense sincèrement qu'avec toute les dingueries que tout le monde dit sur internet les flics en ont rien a foutre
Jpense qu'ils disent des trucs 100x plus trash que nous sur leur groupe whatsapp de flic
il y a un an
Toi c'est sûr que tu l'est vu que j'ai signal tous tes posts sur les juifs
il y a un an
remonte les messages ;)
Donc faut que j'envoie une lettre pour demander si je le suis, mais ça fait suspect
Purée quelle vie, j'espère ne pas l'être
Purée quelle vie, j'espère ne pas l'être
Vous devez être au niveau 70 pour voir ce message.
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an