Ce sujet a été résolu
jamais regardé mais j'ai quand même fais des rêves fiévreux avec cette musique qui tournait en boucle dans le fond
c'était moyennement agréable
c'était moyennement agréable
il y a un an
-> <-
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
je sais pas c'était décousu et j'ai pas réussi à m'identifier à Gally
il y a un an
Il n'y a pas forcément besoin de s'identifier au personnage pour aimer un manga
il y a un an
Chaud alors que l opening existe
imagines être bloqué dans un rêve ou c'est cette musique non stop et visuellement c'est ça
Bah tu te réveille en stresse et avec un mal de tête atroce
Bah tu te réveille en stresse et avec un mal de tête atroce
il y a un an
Oh j'ai lu perso la fin même si on m'a déconseillé et j'en ai plus rien a faire perso, je me rappelle juste de la magnifique saison 1 et du climax de la saison 3 qui étaient vraiment incroyables et mérités la hype
Je me suis arrêté au moment où il part attaquer le continent
Mais en vrai à partir du moment où les titans ne sont plus une menace c'est moins bien je trouve
Mais en vrai à partir du moment où les titans ne sont plus une menace c'est moins bien je trouve
il y a un an
Je me suis arrêté au moment où il part attaquer le continent
il y a un an
Et l'imagination est sans limite pour qualifier le parfum nauséabond du durian. Certains évoquent une odeur de fromage puant ou d'oignons rance, d'autres de vieilles chaussettes ou de vomi mélangé à de la térébenthine
il y a un an
Non mais clairement t'as bien fait
il y a un an
Il n'y a pas forcément besoin de s'identifier au personnage pour aimer un manga
bah si ses sentiments et son comportement me sont complètement étrangers ça me parle pas trop, Gally elle tombe amoureuse du premier random venu, on comprend rien à ses objectifs genre pourwhat elle s'inscrit au truc de course ? rien compris au passage où les habitants de zalems deviennent fous parce qu'ils ont pas de cerveaux enfin trop bizarre ce manga
il y a un an
le moment où les titans attaquent . .
le moment où Naruto découvre le shippuden . . .
le moment où Jojo a une aventure bizarre . . .
le moment où on voit les balls et le z du dragon . . .
le moment où Ken survit . . .
le moment où Naruto découvre le shippuden . . .
le moment où Jojo a une aventure bizarre . . .
le moment où on voit les balls et le z du dragon . . .
le moment où Ken survit . . .
il y a un an