Ce sujet a été résolu
Je ne te crois pas pour One Piece
j'ai tout lu plusieurs fois et j'ai quelque chose comme les 70 premiers tomes chez mes parents
il y a un an
Euh j'etais un kj
Pour ça quand l'autre a dit que one piece était le meilleur manga et celui qui faisait le plus rêver j'ai eu un p'tit pic colérique
Pour ça quand l'autre a dit que one piece était le meilleur manga et celui qui faisait le plus rêver j'ai eu un p'tit pic colérique
On naît KJ, on ne le devient pas
En même temps que vaut l'avis d'une femme sur cet art qu'est l'animation japonaise ?
En même temps que vaut l'avis d'une femme sur cet art qu'est l'animation japonaise ?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
j'ai tout lu plusieurs fois et j'ai quelque chose comme les 70 premiers tomes chez mes parents
il y a un an
C'est à dire?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
J'aimais bien quand j'étais gosse mais je n'avais jamais vu la fin. Il y a quelques années j'ai voulu lire les scans pour palier à ce manque.
WTF
WTF
Horrible
Putain le potentiel de fou avec l Akatsuki, Orochimaru ect... La vibe de zinzin des méchants au début avec zabuza, Orochimaru, itachi... Ce potentiel complètement explosax
Putain le potentiel de fou avec l Akatsuki, Orochimaru ect... La vibe de zinzin des méchants au début avec zabuza, Orochimaru, itachi... Ce potentiel complètement explosax
il y a un an
C'est un vieux truc, tu as connu ça comment ? 

je sais pas, c'est le dessin qui m'a donné envie de le lire
il y a un an
On naît KJ, on ne le devient pas
il y a un an
C'était bien foutu en vrai au début Naruto
Je le trouve supérieur à Dragon Ball

il y a un an
Imaginez juste si après la poursuite de Sasuke, Choji, Neiji et Kiba meurent vraiment et ça devient un seinen.... La folie bordel
il y a un an
il y a un an
Je le trouve supérieur à Dragon Ball
il y a un an
Preuve du no fake ?
j'y suis pas là mais tu peux me poser une question sur le manga j'y répondrai
il y a un an
je sais pas, c'est le dessin qui m'a donné envie de le lire
Cette anime a été diffusé en France
Le thème étais vraiment particulier pour les enfants de l'époque.

Le thème étais vraiment particulier pour les enfants de l'époque.

il y a un an
Horrible
La réanimation de tout le monde, mais certains reste quand même gentil
Les demons qui deviennent gentil
Les nouveaux pouvoirs wtf
Ah au fait vous êtes les descendants d'un demi dieu
Les demons qui deviennent gentil
Les nouveaux pouvoirs wtf
Ah au fait vous êtes les descendants d'un demi dieu
il y a un an
je suis la seule vraie kj du forum vous vous êtes des kikoootakus, vous avez pas Zeami et Murasaki dans votre bibliothèque
il y a un an