Ce sujet a été résolu
GateauDeLuxe
1 an
Halte là
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
En gros t'es le ninja Yasuke ???
il y a un an
non je vomis pas moi sauf une fois sur lv parking de l'université
Sale yeslife
il y a un an
Je suis le donuts exotique de Nobunaga Oda et la propagande woke me fait passer pour un samurai
AAAAAAAAAAYA énorme CINGLAX
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Il est marrant ce sticker
C'est le forumer @MagnusCarlsen qui l'a rapporté d'une expédition
il y a un an
AAAAAAAAAAYA énorme CINGLAX
C'est nofake hein il était bi cf la légende du game ranmaru mori d'ailleurs les traps kj du forum y en a litteralement 0 qui parle de lui c'est ouf, ce sont vraiment des vermines incultes
il y a un an
Ca va être quelque chose demain
il y a un an
C'est nofake hein il était bi cf la légende du game ranmaru mori d'ailleurs les traps kj du forum y en a litteralement 0 qui parle de lui c'est ouf, ce sont vraiment des vermines incultes
Mais d'où te viens une telle culture ANTIWOKE
il y a un an
J’ai jamais vomis de l’alcool
maos t'as déjà fabrqué une cuillère pour ton amoureuse c'est u mons aussi yeslife
il y a un an
Mais d'où te viens une telle culture ANTIWOKE
Je jouais aux jeux de guerre koei quand j'étais petit et puis j'ai dévié en lisant l histoire de ces périodes
il y a un an
Je jouais aux jeux de guerre koei quand j'étais petit et puis j'ai dévié en lisant l histoire de ces périodes
Tu veux donc dire qu'Ubisoft a eu raison en disant que Yasuke allait se taper tout ce qui bouge comme un gros peder?
il y a un an
c'est pour devrai je m'en rzppelle très bien c'était à 3h du matn en sortant du mrro
il y a un an
@tismeysucrey tu préfères femme avec un bc de 10 mais jamais de relation amoureuse ou une avec un bc de 1 mais une très longue relation amoureuse et passionnelle????
il y a un an
Tu veux donc dire qu'Ubisoft a eu raison en disant que Yasuke allait se taper tout ce qui bouge comme un gros peder?
il y a un an
Connais pas ce jeux de con
Futur triple A de l'industrie moderne et fleuron du jeu vidéo français
il y a un an