Ce sujet a été résolu
La version longue est pire
Quand il part elle continue à lui dire "mais attends tu marmonnes là? T'es fou ou quoi pourquoi tu marmonnes tout seul comme ça"
Quand il part elle continue à lui dire "mais attends tu marmonnes là? T'es fou ou quoi pourquoi tu marmonnes tout seul comme ça"
il y a un an
Probablement car il dis que le capitalisme s'effondre et ça pour les américanoïdes c'est inconcevable (raison totalement random invoquée)
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Montre pitié
Là c'est marvel fitness qui en parle mais il a justement le passage juste après quand le mec quitte
AAAAAAYA "t'es entrain de marmonner dehors" et je mets pas la suite putain
AAAAAAYA "t'es entrain de marmonner dehors" et je mets pas la suite putain
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Française lambda
Ton avis sur le mec d'agathe auproux du coup?
il y a un an
Celui sur le conducteur . . . Et un mec veut marier ça
il y a un an
Ton avis sur le mec d'agathe auproux du coup?
il y a un an
Il devrait assumer sa calvos et raser parce que c'est hot
il y a un an
Bouclador
1 an
Gne gne l'hiver le froid c'est trop bien, fdp va
laisse moi être heureux 3 mois par an non ?
il y a un an