Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après toutes les femmes ne sont pas pareilles mentalement...
Tous comme tous les hommes vont pas vouloir des seins énormes forcément.
Ben oui certes, mais te base pas sur le témoignage de "bella" et de "Theresa" les salopes édentées que le journaliste gauchiste a interviewé après avoir soupé dans les chiottes du bar libertin pour déceler ce que veulent les femmes
Franchement vice et ce qu'on peut lire la dedans ne représente en rien la mentalité de quiconque autre qu'un détraqué fini
Franchement vice et ce qu'on peut lire la dedans ne représente en rien la mentalité de quiconque autre qu'un détraqué fini
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@fan_de_biratent avis ?
Bon STOP lâchez moi la bite un peu bande de gros PD !!!
Je suis le donut du forum
il y a un an
Après toutes les femmes ne sont pas pareilles mentalement...
des seins énormes n'a aucune conséquence sur nos sensations, jusqu'à preuve du contraire les gros seins en question on les rentre pas dans notre anus
il y a un an
Gros cacas boudins qui puent tant qu'il le faudra
il y a un an
elle passe de moins en moins depuis que je prend mes médocs pour la schizophrénie
il y a un an
des seins énormes n'a aucune conséquence sur nos sensations, jusqu'à preuve du contraire les gros seins en question on les rentre pas dans notre anus
Je pense qu'une femme a plus de sensations en se stimulant le cliroris que par penetration vaginale la nature est facietieuse
il y a un an
Je pense qu'une femme a plus de sensations en se stimulant le cliroris que par penetration vaginale la nature est facietieuse
oui mais quel rapport avec le sujet litaire ???
il y a un an
AAAAYAAAAAA OULA LE SCREEN
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
208
Sur ce sujet0