Ce sujet a été résolu
c une incantation ?? javoue qu’elle met du temps…
il y a 6 mois
Ma ville dans les Yvelines, évitons de donner laquelle
il y a 6 mois
Vous aussi quand vous faites des mini coup de putes ou genre vous etes mechants gratuitement il vous arrive des giga karma instant? Genre le ptit orteil sur le coin du meuble, se cogner le coude ect ect
il y a 6 mois
Delit
6 mois
Vous aussi quand vous faites des mini coup de putes ou genre vous etes mechants gratuitement il vous arrive des giga karma instant? Genre le ptit orteil sur le coin du meuble, se cogner le coude ect ect
il y a 6 mois
Delit
6 mois
j'ai mal lu
j'ai cru que tu avais écris "des mini clopes de putes" et je pensais que quand tu fumais des vogues, il t'arrivait des bricoles
big big cervo du matin au soir ici
j'ai cru que tu avais écris "des mini clopes de putes" et je pensais que quand tu fumais des vogues, il t'arrivait des bricoles
big big cervo du matin au soir ici
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Delit
6 mois
ouais genre dans ma tete je dis « ptn relou celui là » 15min plus tard je me fais kidnapper et séquestrer
On it again
il y a 6 mois
Merci ma gentille issou
Je pars après : MANGER
Musique d'ambiance :
Je pars après : MANGER
Musique d'ambiance :
arrête ou tu vas aller jouer a final fantasy X 2 !!!!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
arrête ou tu vas aller jouer a final fantasy X 2 !!!!!!
Mais pourQUOICOUBEH voyons
Purée les FEELS de FF7
Purée les FEELS de FF7
il y a 6 mois
Mais pourQUOICOUBEH voyons
Purée les FEELS de FF7
Purée les FEELS de FF7
parce que tu seras puni
et les FFCC feels, tu les connais ?
et les FFCC feels, tu les connais ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois