Ce sujet a été résolu
Mais tu sais pas lire l'anglais ?
il y a 8 mois
Ils se sont pas embêtés les thaïlandais
Dans jsais plus quelle langue c'est "manbééét" et ça me
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Dans jsais plus quelle langue c'est "manbééét" et ça me
Battomandesu~
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois
Bouclador
8 mois
Le sticker pikachu qui rend le post parfait
Il m'a fait sniffer du poppers en me caressant la joue aussi un Saint Homme ce cureton décidément
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Une fois j'ai vu un barman déguisé en curé sucer un gode
T'aurais aimé être à la place du barman ou du gode ?
il y a 8 mois
Il m'a fait sniffer du poppers en me caressant la joue aussi un Saint Homme ce cureton décidément
il y a 8 mois

il y a 8 mois
De ma vie je n'ai jamais vu ni lu un seul marvel
Chaud t'es vraiment une grand mère
il y a 8 mois
il y a 8 mois
T'aurais aimé être à la place du barman ou du gode ?
J'aurais juste aimé pouvoir me confesser avec lui il avait l'air gentil il m'a dit que j'avais l'air triste
Je repense à son gros crucifix qui oscillait quand il se trémoussait sur la dance-floor AMEN
Je repense à son gros crucifix qui oscillait quand il se trémoussait sur la dance-floor AMEN

Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Chaud t'es vraiment une grand mère
Tu vas me dire que tu préfères batman a hercule Poirot en tant que justicier peut être ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
J'aurais juste aimé pouvoir me confesser avec lui il avait l'air gentil il m'a dit que j'avais l'air triste

il y a 8 mois