Ce sujet a été résolu
Moh oui ils ont bien aimé quand même
Mais au début disons qu’ils ont été un peu forcé à se bouger, ils voulaient faire une soirée film pepouze
Mais au début disons qu’ils ont été un peu forcé à se bouger, ils voulaient faire une soirée film pepouze
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
MAIS OUI C’EST CA
« Heu en fait si tu avais appris ton cours tu le saurais, »
oui c’est sûr que ça parait plus facile avec le cours sous les yeux mais quand j’ai dû apprendre 100 pages d’autres chapitres et que y’a un exo sur 20 points spécifique sur deux diapos/ 200 c pas cool
« Heu en fait si tu avais appris ton cours tu le saurais, »
oui c’est sûr que ça parait plus facile avec le cours sous les yeux mais quand j’ai dû apprendre 100 pages d’autres chapitres et que y’a un exo sur 20 points spécifique sur deux diapos/ 200 c pas cool
moi c'était un devoir sur les équations aux dérivées partielles qui m'a fait maudire les partiels. le chercheur qui l'avait écrit travaillait dessus depuis 15 ans et il a cru que nous pauvres étudiants de master nous avions autant d'intution sur le sujet et une aussi bonne maitrise des outils associés que des doctorants. sur 10 points que valait son sujet la moyenne devait etre à 1,5
il y a 6 mois
tout vouloir donner et dire et confier et se sentir transformé de l'intérieur par l'objet de notre amour
il y a 6 mois
tout vouloir donner et dire et confier et se sentir transformé de l'intérieur par l'objet de notre amour
Je suis pas sûr d’être capable d’amour
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
Je suis pas sûr d’être capable d’amour
mais si tout le monde est capable d'amour meme si on n'y croit pas avant de l'avoir éprouvé
il y a 6 mois
mais si tout le monde est capable d'amour meme si on n'y croit pas avant de l'avoir éprouvé
Je me méfie
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
ben si vous vivez comme si vous étiez amoureux mais vous l'etes pas et vous allez vous quitter comme on quitte n'importe qui et tu veux meme pas etre papa
il y a 6 mois
il faut pas il faut faire confiance pour aimer
Mais si c’est trop pour l’autre ? Et si on veut garder son jardin secret ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
c'est trop nul si t'as jamais été amoureux imagine qu'un jour tu aies une amoureuse tu regretteras de pas t'etre réservé pour t'offrir tout entier et tout pur à elle
il y a 6 mois
Mais si c’est trop pour l’autre ? Et si on veut garder son jardin secret ?
t'es pas obligé de tout dire mais il ne faut pas tromper l'amour ça doit impliquer la sincérité
il y a 6 mois
mais si t'as une amoureuse t'auras envie d'etre vierge pour elle et elle aura envie d'etre vierge pour toi, c'est comme la tromper par anticipation de jouer à l'amour sans amour
il y a 6 mois
t'es pas obligé de tout dire mais il ne faut pas tromper l'amour ça doit impliquer la sincérité
Comment être sincère tout en ayant un jardin secret ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
Comment être sincère tout en ayant un jardin secret ?
en cachant rien qui ferait remettre profondément en question ta nature ou ton identité, il faut pas jouer un rôle mais te montrer tel que tu es pour etre aimé tel que tu es
il y a 6 mois
en cachant rien qui ferait remettre profondément en question ta nature ou ton identité, il faut pas jouer un rôle mais te montrer tel que tu es pour etre aimé tel que tu es
Aucun intérêt d’etre aimé pour autre chose que ce que je suis
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
Aucun intérêt d’etre aimé pour autre chose que ce que je suis
si tu savais le nombre de tricheurs en amour
il y a 6 mois