Ce sujet a été résolu
mes condoléances + courage à toi, tu as la vie la plus difficile du blabla ce soir je capitule
en plus ILS ME FONT CHIER
T'as des mots et la lettre pour noter les mots elle est ABSENTE du mot dans toutes les langues
Genre Histidine => H glycine => G NORMAL
Acide glutamique => E ? glutamine => Q ?? Tryptophane W ???????
T'as des mots et la lettre pour noter les mots elle est ABSENTE du mot dans toutes les langues
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
50 ahiii
mais mala changes ouais je l'écoutais au casque très fort dans un état second et j'avais l'impression que les battements de mon coeur se calquaient sur le rythme
cété fort
ça m'avait fait ça avec
aussi
mais mala changes ouais je l'écoutais au casque très fort dans un état second et j'avais l'impression que les battements de mon coeur se calquaient sur le rythme
cété fort
ça m'avait fait ça avec
aussi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
en plus ILS ME FONT CHIER
les partiels c'était ma hantise je déteste viscéralement le rythme universitaire + le prof vicieux qui fait un devoir composé à 95% d'un détail qui prenait 5% du cours + les histoires de compensations où on ne comprend rien. bien contente d'etre sortie pour toujours de l'université
il y a 6 mois
Je l’ai mis au nouvel an pour mes parents j’ai voulu l’enregistrer pour te montrer mais tout le monde hurle c horrible on entend rien
On a dansé dessus carrément, mes pauvres parents
On a dansé dessus carrément, mes pauvres parents
il y a 6 mois
les partiels c'était ma hantise je déteste viscéralement le rythme universitaire + le prof vicieux qui fait un devoir composé à 95% d'un détail qui prenait 5% du cours + les histoires de compensations où on ne comprend rien. bien contente d'etre sortie pour toujours de l'université
MAIS OUI C’EST CA
« Heu en fait si tu avais appris ton cours tu le saurais, »
oui c’est sûr que ça parait plus facile avec le cours sous les yeux mais quand j’ai dû apprendre 100 pages d’autres chapitres et que y’a un exo sur 20 points spécifique sur deux diapos/ 200 c pas cool
« Heu en fait si tu avais appris ton cours tu le saurais, »
oui c’est sûr que ça parait plus facile avec le cours sous les yeux mais quand j’ai dû apprendre 100 pages d’autres chapitres et que y’a un exo sur 20 points spécifique sur deux diapos/ 200 c pas cool
il y a 6 mois